Comment casser emerion quand on est con (pour ma nhallia)
2 participants
Empireum Eternity :: La Grande Bibliothèque de l'Empireum :: Dépendances de la Grande Bibliotheque. :: Jardin Zen
Page 1 sur 1
Comment casser emerion quand on est con (pour ma nhallia)
emerion a écrit:Je boycotte les Moon-Boots de fashions qui doivent, certes, tenir chaud l'hiver, mais alors qu'est ce que c'est mocheeeeeeeeeee !!!
On est pas au ski ici !!!
sur ce coup la ca depend comment tu es saper pour le reste des fois ca peux faire stelle et evidement pas les moon boots non plus plastique du sky mais des bottes stylé... semi boots ca peu le faire (grosse botte noire avec accroche en clip métalique)
sinon moi je boycote la connerie, la superficialité, la niaiserie, la prétention, la mode.
je boycote les filles et plus encore les garcons (ces especes de pervert matcho ? oui cela mm) pourquoi les filles ? ca rbien trop souvent elles sont la synthese de ce que je n'aime pas cité ci-dessus, pour quoi les garcon ? car il sont encore pire.
je boycote les profs et leur absolu certitude que de nous rendre service.
je boycote la société au moeurs ecoeurante, ses victimes completement accros.
je boycote le sens meme de ce que vous nommer la vie.
je boycote pres que tout sauf et ca ira plus vite ainsi.
l'essentiel, chose primordiale de ce qu'on aime VERITABLEMENT, qu'il faut trouver par sois meme et non suivre la mouvance.
l'intégrité, etre capable de suivre sa propre voie.
respecter cette notion: "ne pas agire a tore et a travers, mais en vers et contre tous".
etre unique et autentique, comprendre l'absolut, le rien, le tout le petit comme le grand.
j'aime l'innocence car elle indique que l'éveil na pas eu lieu, la niveté qui prouve le coeur tendre et honorable de cette personne
(il manque surment plein de choses) on comprendra que:
je boycote tout ce qui est superficiel, niaiserie, et tout particuliairement la Connerie Féminine.
je boycote tout ce qui est arrogant, prétencieux, et tout perticuliairement le Matcho Fier.
en ce qui concerne la mode elle reprend pratiquement tous les aspet evoqué pour les filles.. quand aux garcons la leur est trop souvent une facon de voir autruit (surtout les femmes) comme des chose que l'on possede mais qui doivent etre renouveller par peur d'ennuit (la peur de l'ennuis en résumenr C la peur de la mort, la peur de ne pas faire tout ce qui peut etre fait en une vie)
j'ai fait du hors sujet ? bon tant pis je retourne Gamer -_-"
Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 19:13, édité 1 fois
Emerion- Dieu du flood
-
Alliance : Empireum révolution [ER]
Re: Comment casser emerion quand on est con (pour ma nhallia)
une conne a écrit:Mais dis-moi... Tu es d'une tolérance à toute épreuve toi, non?
Tu n'aimes ni les filles, ni les garçons, ça doit être limite si tu t'aimes toi-même, tu assimiles les filles à la connerie féminine et les garçons au machisme, tout le monde est superficiel etc.
Les profs sont des connards, ça c'est un refrain bien trop souvent entendu et bien trop souvent irraisonné. (mais bon, puisque "ça fait style"...)
Et puis je pense que pour "comprendre l'absolu, le rien, le petit comme le grand", tu as besoin de quelqu'un qui t'aide à comprendre, tout en te laissant une sertaine liberté critique.
Une certaine forme de prof.
J'espère qu'il existe tout de même quelques personnes auxquelles tu es attaché. Les amis, c'est important et irremplaçable.
La tolérance et le respect aussi.
Emerion- Dieu du flood
-
le respet est important oui... mais quel respet vois tu autour de toi ? le simple fait que tu vive toi, signifiit que 10 personnes meurent de faim dans le monde. Le portes tu plus de considération qu'a ton estomac ? ne parlons pas de respet car cela a une tout autre porter que ce que tu, a mon avis (sans t'offencer), n'est pas encore pres a accepter
et je ne crois pas avoir dis que je n'aimais personne... je crois en des choses qui comme je le sais je suis seul a comprendre.
il n'y a personne qui peu t'enseigner la sagesse d'ecouter les chose qui ne font pas de bruit. Il n'y a pas une seule personne formé académiquement pour t'enseigner a vivre
combien de fois ai je entendu "les profs pour le moment il m'apprennent des choses" a quoi je répondait "mais t'apprennent ils a penser par toi meme ?" la réponce a toujours été "non"...
certaine chose de la vie ne s'apprennent que par expérience ou alors par fiction, étant un conscient et un "philosophe" (j'entend par la réflection propre sur des sujets) k'ai appris beaucoup par le simple fait d'etre seul avec moi meme a regarder les étoiles, le vent sur les arbres, le calmes, le vide noir de l'univers, les atomes.
j'avais 10 ans losque j'ai pensé, apres avoir entendu sur Arte que le cerveau était des synapse électriquement stimulé, qu'on pourai un jour peu etre a condition de savoir dans qu'elle zone cérébrale ca se trouve, par des impulsion électrique faire apprendre quelque chose a quelqu'un... l'idée a été exposer au grand publique dans matrix sorti pres de 8 ans apres ma propre reflexion (G pas dit ke j'av été voir le mec pour lui donner mon idée lol non je les garde pour moi ^^)
j'ai appris que dans la vie y a des choses qui on plus d'importance que d'autre. Pour beaucoup les priorité est de faire la fete, de faire des conquetes, de se sentir vivant, de se sentir vivant... moi je prefere etre vivant, plutot qu'un zombi qui va se conformer aux plaisir futile que l'on vous ordonne d'aprécié ou que vous apprécié car tout le monde aprécis.
j'ai appris que l'éssentiel se trouve au fond de nous meme que cette chose ou ces choses/etres/idées nous sont propre et que les trouver meme vos pas sur la sagesse, l'équilibre, donc le bonheure
je suis decus de voir autant de monde courir apres des chimere grotesque que vous appeller si bien des "plaisirs", le plaisir est une chose plus concrete que le bonheure mais bien plus rapide a disparaitre. la quete inssessante du plaisir par tous les moyen a conduit l'homme a batir une socité du type que l'on connait actuellement, alors qu'elle aurai pu se contenter d'un bonheur pur, saint, mais surtout, simple. un bonheure "épicurien" (et oui épicure est souvent mal interprété, épicure pronait les plaisirs certes, le bonheur mais surtout avec modération, ne pas precher dans l'exces)
l'essentiel ne s'apprend pas il faut le trouver pour le reconnaitre et c'est en ca que beaucoup passe a coter.
reprenons en suite les filles...
j'en ai connue 1 ? peu etre 2 qui avait un comportement digne d'un adulte, meme si ce n'est pas une chose que j'aime (etre adulte), on peu leur accorder cela, elles avaient au moins des conaissances certes scolaire, mais a la diférences elles ont eu l'illumination de trouver une part d'elle meme et donc d'avoir une connaissance de leur propre vie.
peu de femme qu j'ai pu voir mure d'age, on encore un comportement puérile. Des opignons tout a leur honneur mais des acces de colère ou de folie (shoping irrationnel), elles n'on pour certaine que des passe temps inutile comme je le suppose (nous y viendrons apres) beaucoup d'entre vous (je m'expliquerais). Ou bien leur pulsion irésonnable se porte encore une fois sur des choses futile car non essentiel a leur bonheur, peut etre a leur "plaisir" mais pas a leur bonheur (maquillage -y a rien de plus malheureux de voir une femme se "cacher" pour plaire- )... on en revient a l'essentiel tien tien !! et oui cela signifit qu'elle n'ont pas trouvé l'équilibre interieur pour apprécié ce qu'elles ont et que par concéquent elles sont en quete d'une nouvelle expérience pour combler ce vide.
qu'est ce que l'absolut ? l'absolut c'est le grand tout.. il comprend en son sein, du plus petit atome (le detail) a l'univers entier (l'oeuvre complete). L'absolut comprend aussi l'infinit, l'absolut est d'une certain facon la Vérité, car qu'une chose soit fausse ou vrai elle existe, et c'est cette existance qui la définit comme appartenant a l'absolut. (pour les programmeur on peut comparer ca aux boléen dans tous les cas la variable existe qu'elle soit vrai ou fausse)
pour comprendre le tout il faut voir le petit
pour comprendre le petit il faut voir le tout
dificile d'apprendre ca a des ados... (et comme cela ne ferai pas de vous des etre bon a servir la société... on a aucune raison de vous rendre intéligent) connaitre ce qu'est un atome est bien faire le lien de cette forme a celle de l'univers est mieux encore (les chercheurs viennent a pein de faire cette remaque que j'ai faite y'a plus de deux ans deja: les electrons tournes autour d'un noyau, les planetes font de meme autour d'étoiles)
on peu enfin en arriver au sciences.
les sciences sont utiles mais pas infaible en effet elles sont "empirique". ca signifit qu'elles sont faite les une par rapport aux autres démonter en une et vous vous recevrer tout sur le coin de la figure. La science est définit ainsi a sa base: je lance une pierre en l'air une fois, que ce passe t il ? elle retombe par terre
je la lance 10.000 fois et 10.000 fois elle est retombé j'en conclu donc la loi de la gravité. s'il l'vait lancé 10.001 peu etre ne serait elle pas retombé par terre... (meuh ?? masi il est idiot lui)... qui a la preuve qu'en ajoutant toujours le resulta ne peu pas changer ? personne qui peut me prouver qu s'il l'avait lancé cette fois la de plus elle ne serait pas retombé ? personne... voila en quoi la science est dangereuse, elle reste "hummaine" et non "universelle" (ce qui est le mm cas avec la vérité, comme on ne connait pas tout, que notre esprit interprete, et bien nous avons un vérité faussé donc pas La Vérité existancielle)
voila en quoi je n'ai pas une conivence avec beaucoup de monde car nos sujet de reflexion sont bien tout autres... vous vivez vos vie en vous conformant a un mode commun, moi je prefere voir et me projetter dans la contemplation de mes idées, seul, en solitaire dans le froid de l'hivers, la nuit, sous la pluie...
vous recherche le sexe la drogue les snestion forte... vous cherchez a vivre votre vie et je n'ai pas l'intention de vous juger ni en mal ni en bien, mais moi j'apsire a autre chose je suis en quete de l'existance. (un livre vit il ? non mais il existe. c'est le fait "d'être" qui importe).
habiller vous comme bon vous semble aimer des filles par centaines buver tout votre soule je pense qu'arriver a la fin de votre vie vous regarderez deriere vous et n'y verez qu'un vide absolut si dans le meilleur des cas vous avez enfin trouvez la conscience, sinon vous regarderez par dessus votre epaule en voyant toutes ces petites chose que vous avez apprécié le long de votre courte vie...
je parle de conscience mais de quoi s'agit il ?
la conscience comme je l'appelle c'est le fait de savoir, de ressentir, de percevoir une chose. mais cette conscience, cette quete de conscience nous meme ineluctablement vers une chose: la mort. on en revien toujours la. pourquoi ? car la vie c'est la mort. car toute notre vie n'importe qu'a nous meme (et a la ou les 2 3 personnes proches).. la Nature, Lunivers, le Monde n'a que faire de nous, des millier de mouche meurent chaque jour et bien pour l'univers l'homme n'est guere plus important. et c'est en ca que l'on comprend que l'on est rien. si petit, pitoyable, ridicule...
nous ne sommes important que pour nous meme. alors autant que ca nous profite a nous meme sans blesser notre entourage, nous devons tous mourir un jour, et a la fin de notre vie il na faut pas avoir une vie "remplit" de tout et de n'importe quoi, il faut avoir uune vie qui vaut le "cout" d'etre vecu, car pour que vous viviez telque vous vivez comprennez bien qu'au moins 10 personne du tiert monde donne leur vie, a s'échiné dans des vie plus rude... mais il n'y a pas que les hummains qui payent se tribut combien d'annimaux de plante ingurgitons nous ?
au nom des "sacrifice" oui notre vie doit valoir le cout qu'elle coute au monde et je termine la dessu cela s'appelle le respet. et non respecter une tenu vestimantaire obscene porter par une personn idiote...
(je ne porte pas de jugement je constate ce qu'on me montre avec tant de brio: l'inculture et l'idiotie hummaine)
Vincent...
Emerion- Dieu du flood
-
un abruti a écrit: çà me fait penser à un sujet de philo au bac ^^ Zunge raus
j'en ai connue 1 ? peu etre 2 qui avait un comportement digne d'un adulte, meme si ce n'est pas une chose que j'aime (etre adulte), on peu leur accorder cela
Dis donc tu en a connu combien de filles.
re la conne a écrit:Emerion, tes dires me semblent presque dignes d'un philosophe, ou plutôt d'un philosophe pessimiste (sans les fautes, bien sûr... Mais non, ne te froisse pas, je plaisantais...)...
Cependant, il est flagrant que tu portes peu d'estime à l'Homme, et parmi ceux-là, tu réduis la femme à quelque chose d'intensément superficiel. (Machisme? Réduction de la femme à la responsable du fameux "péché originel"?)
Je vais t'apprendre quelque chose.
Il y a des femmes qui ne se cachent pas sous un maquillage, même léger.
Il y a des femmes pour qui la "folie du shopping", c'est juste s'acheter de quoi se vêtir (tout de même... Elles pourraient bien se vêtir d'à peine deux ou trois feuilles de vignes dignes d'Adam et Eve, mais, comment dire... La société voit d'un mauvais oeil ce style de vêtements...).
Nous ne sommes plus à un siècle reculé. La femme n'attire pas l'homme au péché, cela, si l'on peut estimer que c'est un péché, ils le "commettent" ensemble.
Bien sûr, il y a des exagérations, mais même l'Humain n'est pas parfait.
Passons.
Le respect.
Le simple fait que je vive veut dire que dix autres personnes meurent dans le monde. Que dois-je faire? (Tu as déjà du entendre cette éxaspérante réponse cent fois, bien sûr) Me suicider puisqu'il n'y a que ça que je puisse faire? Ne plus me nourrir, éspérant ainsi que, comme par magie, ma propre bouffe arrivera dans l'assiette de quelqu'un qui meurt de faim tous les jours en voyant ses enfants squelettiques mourir sous ses yeux?
Non, je ne pense pas que me laisser mourir y changera quelque chose.
Bien sûr, nous avons de la "chance", peut-être même trop, comparé à certains autres pays (et nous regardons tout de même si nous pourrons nous payer notre retraite)... Mais alors?
Dois-je déséspérer à en crever pour ces dix (ou plus?) personnes qui meurent pendant qu'avec tant d'impudence, j'ose, moi, vivre?
Ma mort, j'en suis persuadée, ne pourra rien y changer. Raisonnement sommaire, certes, mais assez facile à accepter.
Je dois bien porter considération à mon estomac, l'inverse signifierait crever. Et aussi irrespectueux que cela te paraisse, j'ai encore un peu envie de vivre.
Tu apprends beaucoup "par le simple fait d'être seul avec toi même à regarder les étoiles, le vent sur les arbres, le calme, le vide noir de l'univers, les atomes". Très bien dit. Magnifiquement bien dit. Mais aussi philosphe, aussi unique, (etc) que tu sois... On ne voit pas les atomes.
Les "comprendre", alors, j'accepte.
Les "étudier", oui.
Mais les atomes eux-mêmes, bien qu'il y ait de grandes chances pour que leur présence, leur "existence" soit bien réelle, sont des choses encore incertaines.
Cependant, je ne nie pas que chercher à comprendre les Lois de la matière et autres ne nous fera pas progresser. Au conraire.
Bien que tes histoires puissent être réelles, bien que tu puisses être un véritable petit Einstein ou un petit Epicure, ou même un petit Voltaire ("Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles"), je te trouve bien trop prétentieux, et excuse-m'en sur l'instant.
"Je", "je", "Je"."Ma", "propre"...
"Pour beaucoup, la priorité est de se sentir vivant".
Chacun son but dans la vie. Pour l'un, c'est de vivre, pour l'autre, c'est de survivre. Et ce n'est pas maintenant, quoi que tu dises ou fasses, que tu changeras le monde. Du moins, pas tout seul, et pas sur l'instant, avec un simple claquement de doigts.
La "quête des plaisirs"? L'Homme est fait ainsi. Si pour l'un, le plaisir consiste à réfléchir, les yeux tournés vers la mer... Qu'il le fasse. Si pour l'autre, c'est d'en prendre avec une femme, un homme... Qu'il le fasse. Cela n'est pas interdit. Je n'aurais qu'une chose, bien dérisoire, et totalement hors-sujet à ajouter. "Protégez-vous".
Les passe-temps "inutiles" dont tu parles sont aussi, parfois, une quête de plaisir. Jouer au football, jardiner, faire la fête, jouer aux échecs, regarder la mer. Rien de tout cela n'est véritablement utile. Et alors? Si même nous ne pouvons pas jouir de ces petits riens dans notre existence, alors c'est véritablement en dictateur que tu veux t'imposer.
D'ailleurs, tes dires m'étonnent puisque tu sembles prendre plaisir à jouer à un jeu aussi superficiel qu'Ogame.
Tu critiques encore et toujours les femmes. Bien plus que les hommes à présent. Si tu observes ce qui est autour de toi, tu oublies l'Etre Humain. Oui, ces créatures bipèdes qui sont si nombreuses qu'elles semblent venir de nulle part. Pour philosopher sur l'Homme, il faut apprendre à le connaître, apprendre à le voir vivre. Je ne prétends pas pouvoir comprendre les facettes de l'Homme. Mais je puis bien voir que toi, tu en fais des stéréotypes. Dans quelle catégorie te places-tu? Es-tu Unique?
"Pour comprendre le tout il faut voir le petit.
Pour comprendre le petit il faut voir le tout.
Difficile d'apprendre ça à des ados... (et comme cela ne ferait pas de vous des êtres bon à servir la société... On a aucune raison de vous rendre intelligents)."
Tu as déclaré ne pas vraiment apprécier les adultes. A présent, tu sembles considerer les "ados" comme des moins que rien. Tu aimes l'enfant innocent. Mais cet enfant ne tardera pas à devenir "ado bon à servir la société", puis même "adulte". Alors, ne t'attache à personne.
"Ne ferait pas de vous"... "De vous rendre intelligents"...
Es-tu si égocentrique que tu te permets de regrouper l'Humanité toute entière (sauf toi bien entendu) dans le même sac? Crois-tu que tu es l'Unique, l'Elu, que sais-je encore?
Et TA découverte, bien sûr, que les chercheurs viennent de remarquer... Etc.
Toi qui semble si savant. As-tu la Science Universelle? La Verité "Existentielle"? J'en doute. Tu peux avoir quelques rares suppositions. Mais tu es encore un Humain. Je suis persuadée que les fameux "Dieux eux-mêmes" n'ont pas encore Internet chez eux. Et ne jouent pas à Ogame.
"Vous vivez vos vies en vous conformant à un mode commun, moi je préfère voir et me projeter dans la contemplation de mes idées, seul, en solitaire dans le froid de l'hiver, la nuit, sous la pluie..."
Que c'est beau. Moi, je peux aussi réfléchir le jour, au soleil. Mine de rien, y'a pas de différence, sauf que les idées peuvent changer et que ça fait peut-être moins "dark", moins "style".
NOUS, comme tu nous appelles, NOUS sommes aussi dôtés d'un encéphale. NOUS, réfléchissons aussi. Bien que nous puissions penser à des choses futiles - et c'est même le cas pour toi, j'en suis persuadée - nous pouvons aussi être accaparés, l'espace d'un instant, par des choses qui nous dépassent. Sommes-nous philosophes, scientifiques pour autant? Non. Nous sommes nous-mêmes. Et nul n'est supérieur à l'autre. Pas même toi.
Encore un peu de préjugés, au point où nous en sommes.
Adolescence n'est pas FORCEMENT synonyme de tabac, de drogues, de sexe ni même tout ce que tu peux imaginer.
TU es en quête de l'existence. TU es en quête de savoir.
Ne vois-tu pas ces petites choses que tu appelles les Humains qui te devancent et qui te suivent? Ne vois-tu pas que tu n'es pas seul, en équilibre, sur ce fil? Beaucoup tombent, oui. Beaucoup s'entraident pour y parvenir, oui. Il en restera toujours.
Tu n'est pas seul. Mais le plus malheureux, c'est que cela t'inquiète au lieu de te rassurer.
L'Homme est petit, pitoyable, ridicule. C'est évident. Le simple fait qu'il ait pensé qu'il avait tout de même un grand rôle, c'est qu'il est dôté d'une conscience différente des autres animaux. Mais il a tout de même le droit d'existence.
Puis, encore ces dix personnes du Tiers-Monde (des gens meurent de faim en Europe aussi), et même ces plantes, ces animaux.
Que veux-tu que je réponde? Rien, sans doute.
C'est le cycle de la vie? Réponse stupide, mais c'est tout de même une vérité. Et nous-mêmes aurions pu être un élément "en bas" ou "au milieu" de la chaîne alimentaire, mais voilà, nous sommes "en haut". Faudra-t-il nous en plaindre? Bonne question.
Belle conclusion, je pense n'avoir rien à y redire.
J'ajouterais juste que toi aussi, tu es Humain. Sans vouloir t'offenser, tu es aussi inculte et idiot que "nous tous" comme tu nous appelles.
Emerion- Dieu du flood
-
une autre conne du festival de conne a écrit:@emerion et ensis : tout d'abord je dois dire que j'aurais fait une reponse du meme ordre qu'ensis donc je ne peux que l'en feliciter großes Grinsen
mais emerion il y a quelque chose qui me chagrine dans ce que tu dis : tu parles d'une choses en sciences comme quoi je te cite :"on a aucune raison de vous rendre intéligent) connaitre ce qu'est un atome est bien faire le lien de cette forme a celle de l'univers est mieux encore (les chercheurs viennent a pein de faire cette remaque que j'ai faite y'a plus de deux ans deja: les electrons tournes autour d'un noyau, les planetes font de meme autour d'étoiles)"
j'aimerais attirer ton attention sur un point : a tu lu les revus scientifique les parutions ect pour pouvoir affirmer ca? quand a moi je peux te dire que tu as tord car on en parlais a ma fac et c'etait il ya bien 2-3 ans de ca...en science il a des choses, des phenomenes que tu ne soupsonnes meme pas et je peux te dire que quand tu n'es pas encore formé tu as
besoin de quelqu'un pour les comprendre et quand bien même tu l'es je peux aussi te dire que le travail de recherche se fait en equipe...
Enfin de meme qu'ensis je suis chagrinéE que tu considères les femmes comme des etres uniquement superficiels alors je te prie de ne pas trop generaliser quand tu fais tes reflexions apres tout nous sommes tous differents mais nous sommes tous semblable... tu sais tu ne regarde aussi peut etre que les apparences.. tu ne sais pas si une personne que tu juges au comble de la superficialité ne peut elle pas un jour penser a la planete ou alors a quelque chose de moins superficiel? es tu dans ses pensées pour le prentendre? je te laisse mediter la dessus : les apparences sont parfois trompeuses....
Emerion- Dieu du flood
-
emerion a écrit:je re a Ensis
question:
-a quoi ca te sert d'apprendre ?
-a vivre, a mieux vivre, a etre intéligent
-a quoi ca te sert vu que tu va mourir ?
-ben a en faire profiter ma descandence.
-qui elle aussi va mourir, quelle est donc cette finalité ? pourquoi donc apprendre ?
-heuuuuh ?! paske C fun !!
(excuser pour certain discordance avec le bon francai 1 j'ai du mal, 2 c'est pour un chat qui censure)
un c.o.n qui est c.o.n n'est pas sencé savoir qu'il est c.o.n donc comment pourait il arreté de l'etre ? moi par exemple.. je suis certainement un c.o.n mais le sachant en suis je encore un ? et puis si un c.o.n dit a un autre c.o.n "que tu es c.o.n" a t il raison ? puisque lui meme est c.o.n ? d'aileur si tout le monde est c.o.n qui a raison ? et puis qui vois juste et dit quelque chose de sencé ? alors moi je dit... c.o.n comme nous sommes, arretons nos jugement a la c.o.n car ils sont frenchement c.o.n, car cela ne nous rend que plus c.o.n encore :/
un c o n qui marche ira toujours plus loin qu`un intellectuel assis
alors savoir qui a tore ou qui a raison ??? quand tout le monde ne sait rien ??
conne numéro 1 a écrit:Freude Désolée Emerion , je ne vois pas vraiment le rapport avec les cons mais si tu le dis Augenzwinkern
A quoi ça me sert d'apprendre? A faire quelque chose de ma foutue vie Augenzwinkern Même si ça sert à rien, si c'est en vain, ça fait du bien à mon égo
Emerion- Dieu du flood
-
emerion a écrit:si je vois le rapport avec apprendre...
apprendre quelque chose de faux... de faux car on y était pas, de faux car on un jugement personnelle sur les choses
qu'apprend on vraiment ? que sait on vraiment ?
"je suis donc j'existe" héé non a la limite "je pense donc je vie", mais peu etre que "je vie donc je pense"... et si je suis malade c'est que j'ai la grippe alors ?? ben non je peux avoir la varicelle, mais si j'ai la grippe ca oui je suis malade...
le raisonnement de causalité ne peut pas non plus etre invoqué ici... Voici en quoi je me trouve diférent un non suppérieur je ne cherche pas des réponses mais plutot des question et celle sans réponses sont mes favorites car elle nous porte plu loin dans la reflexion.
Si on on est con alors ce qu'on dit est con.
Si je suis con je vais dire des choses connes au gens qui m'entour, a mes eleves, a d'autre professeurs, a mes enfants meme.
ces gens qui je ne pense pas con eux mécoute avec avidité et s'accorde sur beaucoup de mes points... donc parmis eux je ne me sent plus con car je suis a mon niveau...
mais pourquoi parle t on de con ?? il suffit tout simplement de le remplacer par autre chose
Si on on est Humain alors ce qu'on dit est humain.
Si je suis con je vais dire des choses humaines au gens qui m'entour, a mes eleves, a d'autre professeurs, a mes enfants meme.
ces gens qui je ne pense pas con(ici on est obliger de le laisser pour le sens compréhencible de la phrase) eux mécoute avec avidité et s'accorde sur beaucoup de mes points... donc parmis eux je ne me sent plus con car je suis a mon niveau... Humain
ce qui en ressort c'est que ce n'est pas parce que dix mille personne s'accordent sur un points qu'elles ont raison, ce n'est pas non plus que les cons qui sont con car on l'est tous a notre niveau de certitude implacable !
alors oui apprendre a quoi sert il ? a remplire une vie ?
alors a quoi sert la vie ?
ne cherchez pas de reponses elle seraient toutes fausses
toujours la conne 1 a écrit: La véritable question est: qu'est-ce-qu'un con?
Y-a-t-il des cons?
Si je me souviens bien, quelqu'un avait en signature "Il n'y a pas de cons, juste des gens qui ne comprennent pas ce que vous dites. C'est tout."
Inutile de se mettre à parler de qui est con et de qui n'est pas con, on s'éloigne du du sujet. Aucun rapport avec le fait d'apprendre, à mon avis.
Chacun peut apprendre quelques chose.
Et là... Arf désolée mais j'ai la vague impression que tu t'éloignes de plus en plus en cherchant à me perdre dans de vagues conclusions Zunge raus
A quoi sert la vie...
A vivre? Ben voui c'est forcément sa fonction principale.
un compromis a écrit:"Les cons, ca ose tout, c'est d'ailleurs a ca qu'on les reconnait"
Mais la connerie n'est (comme beaucoup de choses), qu'un concept humain pour définir un certain mode de comportement, en l'occurence, illigique, incoherent ou tout simplement inferieur a vous meme, traiter une personne de "con" peux flatter l'ego, vous permettant de vous sentir superieure a elle. Au final, c'est peut etre une certaine soif de... domination? (je sais, je vois le mal partout)
Votre raisonnement de : "pourquoi apprendre puisque de toute facon on va mourir apres? L'enseignement est il vain" me fait beacoup sourire, a quoi bon vivre si on pense que la vie est vaine? je trouve ca un peu poussif comme pensée. On vis, on meurs, entre les deux, on agis, moi ca me va.
Emerion- Dieu du flood
-
emerion a écrit:et bien voila... elle (il ?) parle deja d'éloigner du sujet comme ci que la vie, l'absolut était découpable !!!
et non pas déloignement du sujet... et c'est bien ce que je dit... con tu le remplace par tout ce que tu veux... ca change en rien que ce n'est pas parce que 1000000000 de personne te diron c'est la, l'ultime vérité qu'ils ont raison !
apprendre a quoi ca sert ? tu vas mourir, tout le monde va mourir.. l'univers va devenir froid, les galaxie vont s'éfondrer, nul vie ne survivra a la fin...a quoi cela nous aura servi ?
a rien... tout ce que l'n fait aura pour fin un grand rien... fashion victime plus encore mettent des coups d'épées dans l'eau les "grans intellectuele hitorique" n'ont fait que simplement nous divertir... mais la fin est et sera toujours la meme "rien/vide/néan"
apprendre ca ne sert que dans cette société... mai spour la vie elle meme tu n'est rien a ce que tu apprend elle elle s'en fout !
conclusion: rien ne sert a rien, comme tout n'a rien comme devenir, d'ou l'inutilité totale de mes mots.. de nos vies
ma bonne grosse conne a écrit:Alors, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te donnes seulement la peine de taper sur les touches de ton ordinateur.
Si je pensais comme toi, j'aurais déjà effectué le grand pongeon sur l'avenue des Champs-Elysées depuis le cinquième étage
emerion a écrit:effectivement vous n'avez donc toujours pas compris.. est ce de ma faut pure et dure ? ou bien participez vous a cette imcomprehenssion en ne fournissant pas le moindre effor ?
bref
C bien pour cela que j'ai préciser quelques pages plus loin que je recherchait autre chose. maintenant garder vos jugement envers moi car personnelement je ne vous est pas juger j'ai fait des exemples généraux mais il ny a pas de jugement individuel Augenzwinkern donc s'il vous plai évité les sarcasmes qui ne sont absolument pas constructif dans une discution...
pourle coter de Mort qui réside dans la vie et bien je vois pas quoi y faire, de la a dire qu'il faut forcement ce sucider je suis pas non plus d'accord de dire que c'est la seule chose sensé a faire apres ce que j'ai dit... je pense qu'il est en effet possible de trouver une chose un peu "ultime" diférente de notre simple vie vide de sens final...
je nomme ca personnellement l'existance... (je l'ai di, vous n'avez pas bien lu / ou pas lu / ou oublié...)
la conne le retour a écrit: Heureuse de voir que tu ne te prends plus pour la seule personne "intelligente" dans ce monde
Emerion- Dieu du flood
-
emerion a écrit:remarque encore ecoeurante du persone qui na rien de mieux a faire que de casser un sujet sérieux... bref... comme je l'ai juste mis plus haut gardons les commentaire puéril, cassant et non avenu ici...
parlons plutot d'idée confrontons nos positions sans jugement de part et d'autre..
je m'en porterai que mieux... cassant je peux l'etre ... mais seulement casser par exemple.. toi reviendrai a casser tout le monde donc je m'abstien.. fais en de meme !
ca c'est exactemen le respet don tu parlait et que toi mm ne respecte pas... :rolleyes: ?? non je n'ose le croir soyons civilisé
la conne qui pense a écrit:
Emerion
le respet est important oui... mais quel respet vois tu autour de toi ? le simple fait que tu vive toi, signifiit que 10 personnes meurent de faim dans le monde. Le portes tu plus de considération qu'a ton estomac ? ne parlons pas de respet car cela a une tout autre porter que ce que tu, a mon avis (sans t'offencer), n'est pas encore pres a accepter
Le monde est égoiste ! On ne peut pas se priver de manger sous prétexte qu'il faut avoir de la compassion pour 10 inconnus qui ne mangent pas assez ! Et quand tu ne connais pas les gens tu ne peux pas dire qu'elle n'ont pas de sagesse ! Après c'est toi qui dit que tu ne juges personne...
et je ne crois pas avoir dis que je n'aimais personne... je crois en des choses qui comme je le sais je suis seul a comprendre.
Moi aussi j'étais persuadée que personne ne me comprenait, à un moment Zunge raus
il n'y a personne qui peu t'enseigner la sagesse d'ecouter les chose qui ne font pas de bruit. Il n'y a pas une seule personne formé académiquement pour t'enseigner a vivre.
combien de fois ai je entendu "les profs pour le moment il m'apprennent des choses" a quoi je répondait "mais t'apprennent ils a penser par toi meme ?" la réponce a toujours été "non"...
Les profs ne sont pas là pour nous apprendre à vivre, mai pour nous apprendre à vivre en société, en communauté... Ils ne nous enseigneent pas la sagesse mais nous expliquent ce qu'il se passe autour de nous, dasn ce monde... enfin selon les matières.
certaine chose de la vie ne s'apprennent que par expérience ou alors par fiction, étant un conscient et un "philosophe" (j'entend par la réflection propre sur des sujets) k'ai appris beaucoup par le simple fait d'etre seul avec moi meme a regarder les étoiles, le vent sur les arbres, le calmes, le vide noir de l'univers, les atomes.
Ah bon, tu arrives à regarder le vide noir de l'univers et les atomes, toi. Et ben t'es fort ! Perso j'y arrive pas, c'est marrant d'ailleurs on m'a toujours dit que pour l'instant il était impossible de les voir ! Mais bon puisque tu le dis ça doit être vrai !
j'avais 10 ans losque j'ai pensé, apres avoir entendu sur Arte que le cerveau était des synapse électriquement stimulé, qu'on pourai un jour peu etre a condition de savoir dans qu'elle zone cérébrale ca se trouve, par des impulsion électrique faire apprendre quelque chose a quelqu'un... l'idée a été exposer au grand publique dans matrix sorti pres de 8 ans apres ma propre reflexion (G pas dit ke j'av été voir le mec pour lui donner mon idée lol non je les garde pour moi ^^)
Alors demande à Hassan de t'expliquer en détail comment marche le cerveau car visiblement Arte ne dit pas toute la vérité.
j'ai appris que dans la vie y a des choses qui on plus d'importance que d'autre. Pour beaucoup les priorité est de faire la fete, de faire des conquetes, de se sentir vivant, de se sentir vivant... moi je prefere etre vivant, plutot qu'un zombi qui va se conformer aux plaisir futile que l'on vous ordonne d'aprécié ou que vous apprécié car tout le monde aprécis.
Je doute fort que ceux dont la priorité est de faire la fête garde cette priorité toute leur vie. Chaque chose en son temps, dit-on. Je ne vois pas où est le mal de vouloir s'amuser. La vie est courte, il faut en profiter au maximum en faisant les choses qu'on aime... Même si ma priorité n'est pas de faire la fête... On peut tout à fait penser à des choses importantes sans pour autant s'empecher de s'amuser, s'empecher de vivre heureux... et s'adonner aux plaisirs futiles comme tu dis.
j'ai appris que l'éssentiel se trouve au fond de nous meme que cette chose ou ces choses/etres/idées nous sont propre et que les trouver meme vos pas sur la sagesse, l'équilibre, donc le bonheure
L'essentiel se trouve au fond de nous même ?? mais l'essentiel de quoi ? Et si trouver cet essentiel mène vraiment nos pas sur le bonheur cela signifie que l'on ne peut être heureux tant que l'on a pas trouvé cet "essentiel"... C'est bizarre parce que moi j'avais l'impression d'être réellement heureuse, mince alors smile
je suis decus de voir autant de monde courir apres des chimere grotesque que vous appeller si bien des "plaisirs", le plaisir est une chose plus concrete que le bonheure mais bien plus rapide a disparaitre. la quete inssessante du plaisir par tous les moyen a conduit l'homme a batir une socité du type que l'on connait actuellement, alors qu'elle aurai pu se contenter d'un bonheur pur, saint, mais surtout, simple. un bonheure "épicurien" (et oui épicure est souvent mal interprété, épicure pronait les plaisirs certes, le bonheur mais surtout avec modération, ne pas precher dans l'exces)
OGame et son forum sont plus des "plaisirs" qu'un "bonheur" großes Grinsen
l'essentiel ne s'apprend pas il faut le trouver pour le reconnaitre et c'est en ca que beaucoup passe a coter.
Et donc toi tu n'es pas passé à coté et tu fais partie de cette "élite" qui a trouvé fièrement son "essentiel"... Et bien félicitations alors !
j'en ai connue 1 ? peu etre 2 qui avait un comportement digne d'un adulte, meme si ce n'est pas une chose que j'aime (etre adulte), on peu leur accorder cela, elles avaient au moins des conaissances certes scolaire, mais a la diférences elles ont eu l'illumination de trouver une part d'elle meme et donc d'avoir une connaissance de leur propre vie.
Alors... D'après toi avoir le comportement digne d'un adulte, c'est trouver une part de soi-même (je parie que toi tu as trouver la totalité de toi-même et c'est en cela que tu te crois supérieur) donc avoir une "conaissance de sa propre vie" ==> se connaître c'est pas DU TOUT pareil que connaître sa vie !
peu de femme qu j'ai pu voir mure d'age, on encore un comportement puérile. Des opignons tout a leur honneur mais des acces de colère ou de folie (shoping irrationnel), elles n'on pour certaine que des passe temps inutile comme je le suppose (nous y viendrons apres) beaucoup d'entre vous (je m'expliquerais). Ou bien leur pulsion irésonnable se porte encore une fois sur des choses futile car non essentiel a leur bonheur, peut etre a leur "plaisir" mais pas a leur bonheur (maquillage -y a rien de plus malheureux de voir une femme se "cacher" pour plaire- )... on en revient a l'essentiel tien tien !! et oui cela signifit qu'elle n'ont pas trouvé l'équilibre interieur pour apprécié ce qu'elles ont et que par concéquent elles sont en quete d'une nouvelle expérience pour combler ce vide.
La "fièvre acheteuse" ne vient pas souvent d'excès (et pas d'accès Zunge raus ) de colère ou de folie... Mais surtout d'un problème psychologique (dépression...).
Ensuite, le maquillage ne sert nullement à se "cacher". Les filles ne se maquillent pas pour combler un manque de confiance en elles... Une preuve que tu n'y connais visiblement rien aux filles...
Le maquillage sert à mettre en valeur. C'est futile, c'est purement esthétique, je le reconnais.
Pourtant il en est de même pour les vêtements. Le matin, lorsque tu choisis tes vêtements pour la journée, n'est-ce pas pour te plaire - ou plaire aux autres ? Si tu étais vraiment comme tu le prétends alors peu t'importerais de t'habiller avec des vêtements sales ou des chaussettes dépareillées. Pourtant je ne pense pas que tu le fasses, ce qui est une preuve que tu t'occupes de ton apparence un minimum. N'est-ce pas futile ? Si. Mais je ne te juge pas, car après tout faire des choses futiles est le propre de l'Homme...
Alors d'après toi se maquiller signifie qu'on a pas trouvé "l'équilibre intérieur", que l'on ne s'accepte pas, et qu'on est "en quête d'une nouvelle expérience pour combler ce vide". Belle analyse.
qu'est ce que l'absolut ? l'absolut c'est le grand tout.. il comprend en son sein, du plus petit atome (le detail) a l'univers entier (l'oeuvre complete). L'absolut comprend aussi l'infinit, l'absolut est d'une certain facon la Vérité, car qu'une chose soit fausse ou vrai elle existe, et c'est cette existance qui la définit comme appartenant a l'absolut. (pour les programmeur on peut comparer ca aux boléen dans tous les cas la variable existe qu'elle soit vrai ou fausse)
pour comprendre le tout il faut voir le petit
pour comprendre le petit il faut voir le tout
dificile d'apprendre ca a des ados... (et comme cela ne ferai pas de vous des etre bon a servir la société... on a aucune raison de vous rendre intéligent) connaitre ce qu'est un atome est bien faire le lien de cette forme a celle de l'univers est mieux encore (les chercheurs viennent a pein de faire cette remaque que j'ai faite y'a plus de deux ans deja: les electrons tournes autour d'un noyau, les planetes font de meme autour d'étoiles)
Donc les ados ne sont pas intelligents. C'est peut être vrai, on dit que c'est l'âge bête Zunge raus
[...]
je lance une pierre en l'air une fois, que ce passe t il ? elle retombe par terre
je la lance 10.000 fois et 10.000 fois elle est retombé j'en conclu donc la loi de la gravité. s'il l'vait lancé 10.001 peu etre ne serait elle pas retombé par terre... (meuh ?? masi il est idiot lui)... qui a la preuve qu'en ajoutant toujours le resulta ne peu pas changer ? personne qui peut me prouver qu s'il l'avait lancé cette fois la de plus elle ne serait pas retombé ? personne...
[...]
Je ne pense pas que Newton aie conclu la loi de la gravité de cette manière... Ah, mais bon, je suis une ado donc une inculte, et je suis sure que TOI, tu sais comment Newton a découvert cette loi.
C'est simple, c'est des Maths : On peut facilement prouver que quelque chose n'existe pas (contre-exemple), mais en tout cas on ne prouve certainement pas que quelque chose existe tout le temps parce qu'il existe dans beaucoup de cas. C'est aberrant et c'est illogique. Mais bon, comme je suis une ado je ne dois pas être capable de comprendre...
voila en quoi je n'ai pas une conivence avec beaucoup de monde car nos sujet de reflexion sont bien tout autres... vous vivez vos vie en vous conformant a un mode commun, moi je prefere voir et me projetter dans la contemplation de mes idées, seul, en solitaire dans le froid de l'hivers, la nuit, sous la pluie...
vous recherche le sexe la drogue les snestion forte... vous cherchez a vivre votre vie et je n'ai pas l'intention de vous juger ni en mal ni en bien, mais moi j'apsire a autre chose je suis en quete de l'existance. (un livre vit il ? non mais il existe. c'est le fait "d'être" qui importe).
habiller vous comme bon vous semble aimer des filles par centaines buver tout votre soule je pense qu'arriver a la fin de votre vie vous regarderez deriere vous et n'y verez qu'un vide absolut si dans le meilleur des cas vous avez enfin trouvez la conscience, sinon vous regarderez par dessus votre epaule en voyant toutes ces petites chose que vous avez apprécié le long de votre courte vie...
La vie des gens normaux n'est pas forcément basée sur le sexe l'alcool et la drogue. de toute façon tu dis toi même que tu ne fréquentes pas beaucoup de gens.
Vivre sa vie...N'importe quel être vivant est obligé de vivre sa vie ! Pas très logique ce que tu dis...On ne cherche pas à vivre sa vie, on la vit totu simplement... Toi aussi tu vit ta vie, même si comme tu le dis si bien tu es en quête de l'existence... Perso, je sais que j'existe, inutile de m'attarder là dessus verwirrt
"Aimez des filles par centaines" désolée mais ça c'est impossible lol
Mais comment tu peux savoir ce qu'on va penser à la fin de notre vie ?
Il y a beaucoup de gens qui a un moment donné se rendent compte qu'il est temps de penser à autre chose que faire la fête. Ces gens-là ne sont d'ailleurs qu'une minorité.
A la fin de notre vie, je doute qu'on se dise "Mince alors, je n'ai pas trouvé mon existence" ou alors "Je suis décu de ne pas avoir pu faire conaissance de moi-même"
je parle de conscience mais de quoi s'agit il ?
la conscience comme je l'appelle c'est le fait de savoir, de ressentir, de percevoir une chose. mais cette conscience, cette quete de conscience nous meme ineluctablement vers une chose: la mort. on en revien toujours la. pourquoi ? car la vie c'est la mort. car toute notre vie n'importe qu'a nous meme (et a la ou les 2 3 personnes proches).. la Nature, Lunivers, le Monde n'a que faire de nous, des millier de mouche meurent chaque jour et bien pour l'univers l'homme n'est guere plus important. et c'est en ca que l'on comprend que l'on est rien. si petit, pitoyable, ridicule...
nous ne sommes important que pour nous meme. alors autant que ca nous profite a nous meme sans blesser notre entourage, nous devons tous mourir un jour, et a la fin de notre vie il na faut pas avoir une vie "remplit" de tout et de n'importe quoi, il faut avoir uune vie qui vaut le "cout" d'etre vecu, car pour que vous viviez telque vous vivez comprennez bien qu'au moins 10 personne du tiert monde donne leur vie, a s'échiné dans des vie plus rude... mais il n'y a pas que les hummains qui payent se tribut combien d'annimaux de plante ingurgitons nous ?
Mais pour toi qu'est ce qu'une vie qui a valu le coût d'être vécue ???
Et si nous "ingurgitons" des animaux, des plantes, c'est totu simplement parce que nous sommes au sommet de la chaine alimentaire...
au nom des "sacrifice" oui notre vie doit valoir le cout qu'elle coute au monde et je termine la dessu cela s'appelle le respet. et non respecter une tenu vestimantaire obscene porter par une personn idiote...
(je ne porte pas de jugement je constate ce qu'on me montre avec tant de brio: l'inculture et l'idiotie hummaine)
Vincent...
une série de con a écrit:
Très bonne réponse Pucca! Je crois que si il lit ce post, il aura la bouche grande ouverte et se dira* mdr*
merci c'est gentil, mais bon je suis dégoutée j'ai pas eu le smots pour dire tout le fond de ma pensée
Whiplash un soutien a écrit:T'as pas compris ce qu'il a voulut faire remarquer.
Il a jamais dit qu'on venait de découvrir que les planètes tournaient autour d'un astre.
Juste que les lois qui régissent le comportement de l'infiniment petit, sont similaires à celles qui régissent l'infiniment grand, et que les scientifique ne peuvent travailler sur l'un sans considérer l'autre, les ouvrages scientifique traitant de l'un parle inévitablement de l'autre.
Et pour ta culture ce n'est pas Galilé qui a découvert que les planètes tournaient autour du Soleil mais un certain Copernic...
PS: PuccaGirl on peut dire un accès de colère c'est tout à fait Français comme expression xDxD
et paf dans ta tronche grosse conne !la conne a écrit:
ah bon, je trouve ça bizarre verwirrt verwirrt verwirrt verwirrt
mince lol j'ai l'air bien conne maintenant ^^
Emerion- Dieu du flood
-
emerion a écrit:encore un con qui comprend rien a écrit:Cette remarque, une parmis tant d'autre, montre que tu es loin de ce que tu prétend être.
De part cette remarque tu fais tout d'abord preuve d'orgueil, et l'orgueil ne peut-être engendré que par le désir de se comparer au reste de l'humanité, ne dis-donc pas comme l'a fait remarqué Pucca que tu ne juge personne.
Deuxième chose et à mon avis la principale, selon toi la personne ayant trouvé son soit-même intérieur doit avant tout être détaché de toute remarque pouvant lui être adressé, de toute opinion pouvant l'atteindre.
Et bien là tu nous montre une preuve énorme que tu est l'antithèse même de ce que tu prétend être, tu viens de poster ce bô post sur UN FORUM DE JOUEUR!!!!!! N'est-ce pas l'endroit même que tu serait censé évité de fréquenté, un endroit bondé de monde qui ne pensent qu'aux plaisirs et pas au bonheur.
Et ne me dit pas que tu es venu pour tenté de faire déteindre ton "savoir" sur les autres, tu as toi-même dit que les ados étaient absolument incapables d'apprendre quoique ce soit et pas assez mûre pour comprendre ces choses si pronfondes.
Je conclue donc de tout ça que tu n'es toi-même qu'un de ces gens accordant de l'importance à toute ces "choses futiles". Tu auraient écris un traité et publié un livre avec quelque chose dans le genre de ce que tu as poster ici, j'aurais peut-être réfléchis à ton sujet. Mais là, tu me montre par a+b que tu n'es (probablement) qu'un ados parmis tant d'autre ici qui tentait de se faire remarqué, et tu ne mérite pas le respect de quiquonque seulement parce que tu sais écrire en bon Français.
J'ai assez voyagé et vu de gens différent pour savoir que tu n'ai pas du tout une exeption dans quoi que ce soit, pas plus que je n'en suis une ou qui que ce soit d'autre sur ce forum.
PS: dernière chose, ne réplique pas par ce post en disant que je ne cherche qu'à te casser, je veux juste te dénoncer ce que j'ai fais sans t'insulter ou te chercher personnellement. Alors sur ce bonsoir!
[EDIT POUR PUCCA] Désolé d'avoir ressortit ça mais je pouvais pas laissé dire des trucs pareilles sans réagir. Désolé d'être sortit du sujet de ton post, j'ai lu ce que tu as écris au début avec beaucoup d'intéret et j'ai beaucoup aimé, c'est plein de vérités smileemerion a écrit:
le rapprochement entre le microcosmos et le macrocosmos ne date pas de galilé...
bref j'en ai marre de parler a des gamins de toute facons... C dans quoi ca ??: "et bien puisque c'est comme ca restez inculte !"
le donjon de naheulbeuk...
et rien que pour te faire rager encore un peuPourtant il en est de même pour les vêtements. Le matin, lorsque tu choisis tes vêtements pour la journée, n'est-ce pas pour te plaire - ou plaire aux autres ? Si tu étais vraiment comme tu le prétends alors peu t'importerais de t'habiller avec des vêtements sales ou des chaussettes dépareillées. Pourtant je ne pense pas que tu le fasses, ce qui est une preuve que tu t'occupes de ton apparence un minimum. N'est-ce pas futile ? Si. Mais je ne te juge pas, car après tout faire des choses futiles est le propre de l'Homme...
et bien ma fois non... savais tu que la propreté est une pulsion sadique ??
bizarement je ne suis pas sadique...(attention je vois deja tes remarque... mais je te remémore ca "j'ai la grippe je suis malade, si je suis malade est-je forcement la grippe")
non je me fous de mon apparence... je me moque complement des jugement des autre meme s'ils sont inutile a faire progresser quelque chose qui pourai etre interessant... je me fous aussi bien de savoir si je suis "propre" dans le sens de savoir si je suis parfaitement /ou presk/ propre une tache sur un pompe moi je m'en fout... la bas une miette qui traine ? mais qu'elle y reste... le monde connaisun minimum de propreté, c'est celle qui nous permet de sois survivre (un piaf pas laver il va crever de froid... ou noyé.. un pelage pas soigner c'est une odeur a demasquer..)... non je ne suis pas du tout de ce genre exessif... je suis un mec qui vie dans une tente de camping... qui ne consome d'energie que sa propre chaleur... et pour etre franc je ne m'en porte que mieux niveau conscience... on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a et moi le peu de chose que j'ai ce n'est que moi meme.. meme mes fringue ne sont pas "a moi" dans le sens comme il sont secable de mon etre et bien il ne sont pas moi donc pas a moi... seullement avec moi. alors oui je m'en fout..
et donc derniere chose.... vient dans mon crane et tu comprendra... Impossible ?? mince alors j'arriverai jamais rien a t'expliker !.
Emerion- Dieu du flood
-
HAPPY SAINT PATRICK'S DAY !!!!!!!!!
captain corr- Dieu du flood
-
Alliance : empireum .....et son forum immortel