necroman
5 participants
Empireum Eternity :: Centre Administratif Empirieumal :: La Salle de Conférence :: Bureau du Recrutement
Page 1 sur 1
necroman
1) quel est votre pseudonyme ? necroman
2) quelle est votre localisation ? 4:17:12
3) quel sont vos points ? 8207
Si vous avez plus de 300 points répondez a ces 3 questions
4) quel est votre stade de developpement technologique ? réacteur à combustion 7, réacteur à impulsion 4, propulsion hyperespace 3
5) quel est votre niveau de developpement des vaisseaux ? je préfère faire de la technologie après la défense et la flotte après
6) quel est votre stade de developpement minier ? metal 21, cristal 17, deutérieum 15, central solaire 18, fusion 3
7) faisiez vous partie d'un alliance (oui / non et le nom de celle ci) ? non
8 ) pourquoi l'avez vous quitté (pour nous rejoindre / elle vous déplaisait) ? ////
9) quel Corps avez vous choisit ? (Force / Protectorat / Diplomat / Marchand)protectorat
10) quel est votre but personnel, vos motivations ? de monter l'alliance das le classement et être dans le top 1 500
11) comment avez vous connu Cercle l'Empireum ? en regardant des alliances comme ça
12) pourquoi avoir choisit notre alliance et qu'en attendez vous ? elle est plutot bien classé et puis j'espère qu'elle va monter
- Informations IRL (In Real Life) :
13/ Quel âge as tu ? 14
14/ Apres être sur l'ordi pour jouer à Ogame, quels sont tes autres loisirs ? basket, foot, musique, jeux
15/ Quel est ton plat et/ou boisson préferé ? boisson coca
16/ Quel genre de musique ecoutes tu ? métal
17/ En te balladant, tu trouves un billet de 100 euros sur le trottoir. Que fais tu avec ?je le mets sur mon compte pour plus tard
18/ Racontes nous la première blague qui te vient à l'esprit : monsieur et madame mentvuça ont un fils comment s'appelle-t-il ? gérard (j'ai rarment vu ça)
2) quelle est votre localisation ? 4:17:12
3) quel sont vos points ? 8207
Si vous avez plus de 300 points répondez a ces 3 questions
4) quel est votre stade de developpement technologique ? réacteur à combustion 7, réacteur à impulsion 4, propulsion hyperespace 3
5) quel est votre niveau de developpement des vaisseaux ? je préfère faire de la technologie après la défense et la flotte après
6) quel est votre stade de developpement minier ? metal 21, cristal 17, deutérieum 15, central solaire 18, fusion 3
7) faisiez vous partie d'un alliance (oui / non et le nom de celle ci) ? non
8 ) pourquoi l'avez vous quitté (pour nous rejoindre / elle vous déplaisait) ? ////
9) quel Corps avez vous choisit ? (Force / Protectorat / Diplomat / Marchand)protectorat
10) quel est votre but personnel, vos motivations ? de monter l'alliance das le classement et être dans le top 1 500
11) comment avez vous connu Cercle l'Empireum ? en regardant des alliances comme ça
12) pourquoi avoir choisit notre alliance et qu'en attendez vous ? elle est plutot bien classé et puis j'espère qu'elle va monter
- Informations IRL (In Real Life) :
13/ Quel âge as tu ? 14
14/ Apres être sur l'ordi pour jouer à Ogame, quels sont tes autres loisirs ? basket, foot, musique, jeux
15/ Quel est ton plat et/ou boisson préferé ? boisson coca
16/ Quel genre de musique ecoutes tu ? métal
17/ En te balladant, tu trouves un billet de 100 euros sur le trottoir. Que fais tu avec ?je le mets sur mon compte pour plus tard
18/ Racontes nous la première blague qui te vient à l'esprit : monsieur et madame mentvuça ont un fils comment s'appelle-t-il ? gérard (j'ai rarment vu ça)
necroman- Recrue
Re: necroman
Bon étant Commendeur de l'aile Wing ta candidature est bonne mais on a déclaré la loi martial donc tu devras attendre la fin de notre guerre pour avoir accès aux parties privées mais tu seras dans l'alliance en tant que "Novice".
Une dernière chose ne fais pas attention à Tanner, Corr ou Punisher ils sont dérangés mais ne mordent pas (enfin Corr ^^)
Une dernière chose ne fais pas attention à Tanner, Corr ou Punisher ils sont dérangés mais ne mordent pas (enfin Corr ^^)
Zimri Lim- Commandeur
-
Alliance : [ER] Empireum Revolution
Même si je ne suis plus dans l'alliance
c'est à voir !!! s'il est prêt à s'investir un minimun dans le jeu et dès cet instant il progresseras vite !!
mais tu à fais le bon choix en faisant ta demande dans cette alli parce que tu prendras de bonne base et un bon départ
c'est à voir !!! s'il est prêt à s'investir un minimun dans le jeu et dès cet instant il progresseras vite !!
mais tu à fais le bon choix en faisant ta demande dans cette alli parce que tu prendras de bonne base et un bon départ
feuflamme- Maitre flooder
-
Alliance : MaNouCH
Tu en est la preuve vivante !
Moi je dis l'ER c'est la meilleur école de formation de l'uni 11
Moi je dis l'ER c'est la meilleur école de formation de l'uni 11
Zimri Lim- Commandeur
-
pourquoi je dois avoir les parties privé plus tard et vous êtes en guerre avec qui? c'est cool on va les défoncer
necroman- Recrue
Car si tu es un espion et que tu découvres tous nos secrets ben on se sera fait cassé xD
On est en guerre avec les PLOP contre les D3US + PLG (wing) + tous les autres mais je me rappelle pas bien leur nom
On est en guerre avec les PLOP contre les D3US + PLG (wing) + tous les autres mais je me rappelle pas bien leur nom
Zimri Lim- Commandeur
-
non je ne suis pas un espion (comme vous voulez) mais ils sont fort les autres ?
necroman- Recrue
Plus fort que toi oui mais plus fort que nous, on va dire que nous sommes de même niveau.
Zimri Lim- Commandeur
-
ok et elle va s'arêter quand et je voudrais savoir aussi pourquoi il y a une guerre
necroman- Recrue
Je ne sais pas quand elle va s'arreter, quand un des camps en aura marre il déclare forfait et l'autre gagne, et ils ont fait cette guerre pour se décrasser voili voilou
Zimri Lim- Commandeur
-
ok mais à mon avis je ne vais pas beaucoup les attaquer par rapport à leur niveau
necroman- Recrue
merci zimri que je suis la preuve vivante
feuflamme- Maitre flooder
-
Alliance : MaNouCH
et je peux postuler IG ?
necroman- Recrue
Ben dis moi si je me trompe mais tu es un joueur expérimenté maintenant. Je dis pas que tu l'étais pas avant mais cette alliance t'as apporté un plus non ?
Zimri Lim- Commandeur
-
oui elle m'a apporté un peu
necroman- Recrue
Je parlé à Feuflamme mais bon xD
Sinon oui tu peux poser ta candid IG
Sinon oui tu peux poser ta candid IG
Zimri Lim- Commandeur
-
ok c'est fait
necroman- Recrue
Accepté
LOCK !
LOCK !
Zimri Lim- Commandeur
-
Je te souhaite un bon séjour par minou (Prum's)
AUPIF- Commandeur
-
Alliance : ER Uni11 et 13
AUPIF a écrit:Je te souhaite un bon séjour par minou (Prum's)
Aupif arrive en force
Colonel- Major
-
Alliance : [ER]Empireum Révolution
Empireum Eternity :: Centre Administratif Empirieumal :: La Salle de Conférence :: Bureau du Recrutement
Page 1 sur 1