guerre de GALAXIA
+8
Sagitarius
Bios91
feuflamme
general lain
Punisher
colonel TANNER
Dark King
alien Bill
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
guerre de GALAXIA
Salut les amis.
Desole si je me suis fais tres rare ces derniers temps mais je suis aux Etats Unis et c'est la premiere fois en 3 semaines que j'arrive a acceder a l'ordi...
Bref, je vous annonce que mon alliance, au moins jusqu'a la fin de la guerre, fait partie de GALAXIA.
Cela nous entraine donc dans leur guerre, evidemment de notre plein gre.
Mais pour ceux d'entre vous qui suivent le forum officiel vous pourez constater qu'on a pas tout a fait l'avantage.
Alors je suis venu vous demander s'il serait possible que vous entriez dans cette guerre a nos cotes, je posterais un autre message avec toutes les alliances et joueurs dans cette guerre.
Si vous avez des questions allez y.
Desole si je me suis fais tres rare ces derniers temps mais je suis aux Etats Unis et c'est la premiere fois en 3 semaines que j'arrive a acceder a l'ordi...
Bref, je vous annonce que mon alliance, au moins jusqu'a la fin de la guerre, fait partie de GALAXIA.
Cela nous entraine donc dans leur guerre, evidemment de notre plein gre.
Mais pour ceux d'entre vous qui suivent le forum officiel vous pourez constater qu'on a pas tout a fait l'avantage.
Alors je suis venu vous demander s'il serait possible que vous entriez dans cette guerre a nos cotes, je posterais un autre message avec toutes les alliances et joueurs dans cette guerre.
Si vous avez des questions allez y.
Re: guerre de GALAXIA
contre qui serait cette guerre?
Dark King- Dieu du flood
-
Alliance : Templier
une guerre contre galaxia ???
je crois qu'on va pas tarder à y entrer alors... le match nulle de la dernière fois nous est rester en travers !!
je crois qu'on va pas tarder à y entrer alors... le match nulle de la dernière fois nous est rester en travers !!
colonel TANNER- Big Boss du Flood
-
Alliance : [S_S]
Désolé Bill mais je suis en guerre contre Galaxia. Donc tu n'auras pas mon soutien ^^
Punisher- EXTREME FLOODER
-
Alliance : S(T)L
une guerre contre galaxia moi je veux, bien mais avec eux pas trop non
general lain- Recrue
-
Moi qui n'est jamais participé à une guerre sur OGame, comment cela se passe-t-il ?
feuflamme- Maitre flooder
-
Alliance : MaNouCH
tu tape sur tous les membres adverses autant que tu peux (pas de bash ^^) et tu leur fais un max de pertes RHAAAA A L'ASSAUT!
-
ok merci mais qui déclare quand y a match nul ?
-
c'est quand les gars en ont marre de se taper dessus, on regarde combien il y a eu de perte, et selon, on désigne un vainqueur ou match nul
or galaxia la dernière foix à eu la bonne idée de déclarer la guerre en période d'examen, et de l'arrêter quand la coalition à commencer à les attaquer...
avec ça tu rajoutes tous les membres de galaxia qui sont sortient de leur alliance quand on les raidait, et tu as un jolie match nul au lieu d'un véritable massacre !!!
or galaxia la dernière foix à eu la bonne idée de déclarer la guerre en période d'examen, et de l'arrêter quand la coalition à commencer à les attaquer...
avec ça tu rajoutes tous les membres de galaxia qui sont sortient de leur alliance quand on les raidait, et tu as un jolie match nul au lieu d'un véritable massacre !!!
-
de toutes façons cette fois on les extermine une bonne fois pour toutes. point barre
-
sauf que vous avez mal compris lol alien bill vous demande d'etre avec lui or son alliance viens de rejoindre galaxia !
donc si guerre il y a , vous serez a leur coté ! ( du moins si vous suivez alien bill )
donc si guerre il y a , vous serez a leur coté ! ( du moins si vous suivez alien bill )
Bios91- Flooder
-
Moi je serais d'avis de faire comme Punisher et Colonnel Tanner : LE MASSACRE contre Galaxia
Pourvu qu'il y est un peu d'animation
Pourvu qu'il y est un peu d'animation
-
Bios91 a écrit:sauf que vous avez mal compris lol alien bill vous demande d'etre avec lui or son alliance viens de rejoindre galaxia !
le problème c'est qu'on a très bien compris. et justement on ne veut pas combattre dans cette alliance en carton maché mais CONTRE elle!
-
heu...
Si vous guerroyé dites le nous ont passera dire coucou
C'est vrai que les Galaxiens meme pas... Mais bon
sa fait 300 (galaxien) membre contre 100
et Mes templiers mene la dance
Si vous guerroyé dites le nous ont passera dire coucou
C'est vrai que les Galaxiens meme pas... Mais bon
sa fait 300 (galaxien) membre contre 100
et Mes templiers mene la dance
Drizzt1- Invité
c'est pas la peine de rire bêtement
-
Bon, ca ne se passe pas aussi bien que je le pensais, c'est le moins qu'on puisse dire...
Eh bien tant pis alors mais est ce que vous pouriez reflechir a deux fois avant d'entrer en guerre contre GALAXIA, je m'en voudrais parce que j'ai l'impression que ca serait en partie a cause de moi...
Et si jamais vous entrez en guerre est ce que vous attaquerez mes membres malgre notre PT?
Eh bien tant pis alors mais est ce que vous pouriez reflechir a deux fois avant d'entrer en guerre contre GALAXIA, je m'en voudrais parce que j'ai l'impression que ca serait en partie a cause de moi...
Et si jamais vous entrez en guerre est ce que vous attaquerez mes membres malgre notre PT?
bill, t'as ma parole que je toucherai pas à un alien tiens, prend donc une bière fait chaud!
-
Un guerre...Vous le faites expres!!! Au moment ou je vais partir en vacances!! Bah desole mais vous attendrez! Ou alors je met mon nez de diplomate dans cette affaire, et je vous arrete cette guerre par la diplomatie! ^^ NAn mais!
Sagitarius- Diplomate
Bah, tu peux partir tranquille. Le jour ou l'empireum refera la guerre est encore pas arrivé
-
Merci Punisher, les REVENGE et RevengeW te remercient.
Sagitarius, si tu es un grand diplomate tu devrais rejoindre la ligue dont je suis l'un des pilliers, la Diploteam: http://diploteam.winnerbb.com
En ce moment le forum est mort parce que c'est les vacances et qu'on est pas tout a fait au point sur les offres de la ligue mais bon, viens toujours nous rejoindre, plus de diplomates on sera et plus nos pouvoirs d'eviter les guerres seron etendus.
A bientot peut etre.
Sagitarius, si tu es un grand diplomate tu devrais rejoindre la ligue dont je suis l'un des pilliers, la Diploteam: http://diploteam.winnerbb.com
En ce moment le forum est mort parce que c'est les vacances et qu'on est pas tout a fait au point sur les offres de la ligue mais bon, viens toujours nous rejoindre, plus de diplomates on sera et plus nos pouvoirs d'eviter les guerres seron etendus.
A bientot peut etre.
moi j'ai eu la confirmation qu'on rentrera plus en guerre contre galaxia, parce qu'il triche pour pas perdre la face...
parcontre on va pas se géner pour leur taper dessus quand même !!!
parcontre on va pas se géner pour leur taper dessus quand même !!!
-
Nous ne toucherons à aucun Alien mais c'est quand qu'il y aura une guerre et des débris de partout
A L'ATTAQUE contre qui ? je ne sais pas, mais A L'ATTAQUE !!!
A L'ATTAQUE contre qui ? je ne sais pas, mais A L'ATTAQUE !!!
-
tu veux une cible? bouteilledelait des starelit qui commence à me gonfler avec ses sondes. (149ème quand même ^^) en G9
-
attend que je gagne encore un millier de place et je verrai ce que je peux faire lol
-
balance des missile, et tu verra que son classement n'est pas aussi problématique
-
Page 1 sur 2 • 1, 2