Empireum Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Back to the rebellion, en gros voici notre proposition...

+7
Trézheur
Punisher
Zimri Lim
AUPIF
Dark King
colonel TANNER
Flink LazoW
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Back to the rebellion, en gros voici notre proposition... Empty Back to the rebellion, en gros voici notre proposition...

Message par Flink LazoW Dim 28 Mai 2006 - 21:41

Flink LazoW redecouvrait l'ambassade Empireumale.
C'est vrai que c'était sympa, se rappella-t-il, ému.

Il s'avança au millieu de la salle. Et s'éleva sur le cercle autoporteur...

Vous le saviez, la M.H et la Aliens ont fusioné, j'espère du moins que vous ne l'avez pas oublié ! Nous avons donc fondé la Heaven Alien Attack, notre tag est REVENGE.
Voici pourquoi je viens vous retrouver aujourd'hui, nous aimerions beaucoup signer un Pacte avec les ER, sachant que nous leur avons été proche dans le temps.
Notre classement ?
Par points points nous nous défendons : 58ème jusqu'à présent,
par flotte c'est léger : 67ème environ. Par recherche ?
Au ce n'est pas la peine de vous le dire !
Quoi vous voulez vraiment le savoir ? Nous sommes 8ème !

Il eut un grand sourrire.

Vous êtes donc invités à réfléchir à cette proposition !
Notre progression est plus rapide qu'il n'y parait...
Flink LazoW
Flink LazoW
Maitre flooder
Maitre flooder

Masculin
Alliance : REVENGE

http://lazow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Back to the rebellion, en gros voici notre proposition... Empty Re: Back to the rebellion, en gros voici notre proposition...

Message par colonel TANNER Dim 28 Mai 2006 - 21:44

oups si c'est à cause de moi, j'ai quitté l'alliance donc.....
colonel TANNER
colonel TANNER
Big Boss du Flood
Big Boss du Flood

Masculin
Alliance : [S_S]

Back to the rebellion, en gros voici notre proposition... Empty Re: Back to the rebellion, en gros voici notre proposition...

Message par Dark King Lun 29 Mai 2006 - 11:57

je suis pour!ils sont bien sympas et se sont de bon floodeurs!en plus on a deja eu un "pacte" ac eux.

POUR
Dark King
Dark King
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin
Alliance : Templier

Message par AUPIF Lun 29 Mai 2006 - 18:20

Disons que je ne suis pas contre, mais chat échaudé craint l'eau froide...
AUPIF
AUPIF
Commandeur
Commandeur

Masculin
Alliance : ER Uni11 et 13

Message par Flink LazoW Lun 29 Mai 2006 - 18:29

disons que on est beaucoup plus fort maintenant Smile !
Donc c'est plus la même affaire,
c'est plus le même business...
Flink LazoW
Flink LazoW
Maitre flooder
Maitre flooder

Masculin

Message par Zimri Lim Lun 29 Mai 2006 - 18:49

Moi perso je serai COntre car comme dit AUpif le "cassage" du pacte ne rends pas les choses pareils. Et si c'est pour nous relacher après quand vous serez peut être devenu plus fort que nous moi je dis non merci ! Comme on dit la trahison inspire la méfience.
Ce n'est que mon humble avis que je viens de vous exposer.
Je suis donc CONTRE !
Zimri Lim
Zimri Lim
Commandeur
Commandeur

Masculin
Alliance : [ER] Empireum Revolution

Message par Punisher Lun 29 Mai 2006 - 18:53

je vais remplacer Tanner sur ce coup :

NAON
Punisher
Punisher
EXTREME FLOODER
EXTREME FLOODER

Masculin
Alliance : S(T)L

Message par Flink LazoW Lun 29 Mai 2006 - 19:22

Zimri Lim a écrit:Moi perso je serai COntre car comme dit AUpif le "cassage" du pacte ne rends pas les choses pareils. Et si c'est pour nous relacher après quand vous serez peut être devenu plus fort que nous moi je dis non merci ! Comme on dit la trahison inspire la méfience.
Ce n'est que mon humble avis que je viens de vous exposer.
Je suis donc CONTRE !

OÙ AS-TU VU UNE TRAHISON ?????????????????????
NOUS ÉTIONS SOUS VOTRE TUTORAT, JE SUIS D'ACCORD, MAIS NOUS AVIONS NOTRE INDÉPENDANCE !!!
FUSIONER NE NOUS ÉTAIT PAS INTERDIT (ENCORE HEUREUX) !!

De plus, nous ne sommes pas plus fort que vous !
et je pense que nous ne le serons que dans très longemps, à notre niveau la progression est plus que lente !!
Ensuite, il n'est pas question de rompre un pacte, une deuxième fois.
Je vous rappelle que c'est VOUS qui avez rompu le pacte ! Nous, nous voulions avoir un PT, mais vous avez dit non, au début.
Je viens vous voire une deuxième fois, du fait que nous sommes forts maintenant... Enfin si vous le prenez comme ça...
Flink LazoW
Flink LazoW
Maitre flooder
Maitre flooder

Masculin

Message par Zimri Lim Lun 29 Mai 2006 - 19:32

NOUS AVONS ROMPU LE PACTE ?!
Je m'insurge mon bon monsieur ! Je m'insurge !

Flink LazoW, envoyé officiel de la M.H se leva et s'avança, une larme à l'oeil mais sachant que sa décision était la bonne, toute son alliance le suivait :
«La Magic Heaven et Alien Attack vont fusioner cette semaine. Nous allons monter dans le top d'environ 40 places, vers les 60.
C'est donc avec une certaine tristesse que la M.H se sépare des ER.
Nous gardons notre PT, mais notre tutorat n'a plus lieu d'être.
Voilà j'ai été envoyé pour vous prévenir... jlarme jlarme jlarme jlarme jlarme jlarme jlarme jpleur jpleur jpleur jpleur jpleur jpleur jpleur jpleur jpleur »

Sur ceux il sortit de la salle et se dirigea vers la taverne, il était temps de se bourrer la gueule pour fêter ça !

VOUS MOQUERIEZ VOUS DE NOUS ?!

Furtz ! ^^

Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 19:36, édité 1 fois
Zimri Lim
Zimri Lim
Commandeur
Commandeur

Masculin

Message par Zimri Lim Lun 29 Mai 2006 - 19:36

Message de l'ambassadeur Sagitarius !

PT??? Mais on a aucun PT avec vous!! Vous etes bien marrant! On avait un tutorat avec vous pour que vous deveniez a terme notre wing!
Vous rompez ce tutorat...Vous ne faites plus partie de l'Empireum, c'est normal! Donc il n'y a plus aucun accord qui nous lie! Vous avez de la chance que nous ne soyons pas une ally raideuse! Car sinon un coup comme ca c'est se faire raider par toute une ally jour et nuit!
Voila voila, suppression du tutorat...=> suppression des accords avec l'Empireum! C'est aussi simple que ca!

C'est plus clair là ?! Je suis donc CONTRE !
Zimri Lim
Zimri Lim
Commandeur
Commandeur

Masculin

Message par AUPIF Lun 29 Mai 2006 - 19:47

Du calme. Je préfère attendre la décision de Trez, car je sais que Trez et Alien Bill se connaissent et s'apprécient.
D'un autre coté on pourrait leur laisser une chance (une de plus), et puis maintenant ils sont devenus "grands" et "matures", je veux dire par là que leur nouvelle alliance m'a l'air structurée et relativement bien organisée. Il faut reconnaitre aussi qu'il y a de sacrés floodeurs parmi leurs membres, et puis on ne s’est pas vraiment quittés en mauvais termes.
J'avais jugé la MHR susceptible de devenir une bonne Ally, je me suis pas autant trompé que ça finalement jclinoeil
AUPIF
AUPIF
Commandeur
Commandeur

Masculin

Message par Zimri Lim Lun 29 Mai 2006 - 19:50

Ca change rien pour ma position je suis contre. Et je ne cherche en aucuns cas la guerre je dis juste que les faits sont là.
Aupif, je crois que tu peux te permettre de décider car tu es commendeur regarde ton rangs ! Enfin je dis ça je dis rien.
Malgré mon coup de gueule je vous offre une tournée chez Tanner jlunettes
Zimri Lim
Zimri Lim
Commandeur
Commandeur

Masculin

Message par AUPIF Lun 29 Mai 2006 - 19:54

Oui, je pourrais dire oui ou non de suite, mais il y a un nouveau paramètre a prendre en considération : Alien Bill. Et sur ce point seul Trez pourra nous apporter plus de détails.
J'ai eu l'occasion de croiser ce ch'tit gars sur le fofo de la MHR et la première impression qu'il m'a faite était plutot bonne, il me rappel Lirael. Rien que ça.
AUPIF
AUPIF
Commandeur
Commandeur

Masculin

Message par Zimri Lim Lun 29 Mai 2006 - 19:58

Je ne dis pas le contraire Aupif, mais c'est pas parce que on aime une personne dans une ally qu'on peut accepter ou refuser un pacte. Il faut examiner tous les points et bien que l'impression que me fait Alien Bill c'est pas pour ça que je vais changer d'avis.
Zimri Lim
Zimri Lim
Commandeur
Commandeur

Masculin

Message par AUPIF Lun 29 Mai 2006 - 20:01

Ben moi si... Alien Bill est le leader de cette nouvelle Ally.
AUPIF
AUPIF
Commandeur
Commandeur

Masculin

Message par Trézheur Lun 29 Mai 2006 - 20:16

Aie aie aie ... c'est un sujet délicat que celui là !

Le succes d'un PT sur la durée est avant qu'il soit établi sur une confiance solide entre les dirigeants des deux ally.

C'est une confiance ephemère que nous a montré les M.H.R. en rompant le tutorat qui nous liait. Un tutorat qui fut bien plus important qu'un simple PT.

D'un autre coté, les quelques membres de M.H.R. qui sont venus sur le forum sont de grands floodeurs qui ont réussit a gagner notre sympathie. Et Alien Bill est l'un des rares joueurs qui a tout mon respect et toute ma sympathie malgré le temps qui passe.

Donc ....

Une erreur a été commise quelque part .... mais je suis pour une réparation, un pardon collectif et un nouveau départ !!!

Ce nouveau PT nous permet de retrouver les anciens M.H.R. qui nous avait quitté bizarrement, provoquant le tolé dans tout l'Empireum. Esperons qu'il prenne conscience de ce fait et qu'il redoublons d'ardeur pour honorer ce pacte. Et puis, s'il Alien Bill est le leader, c'est déja plus qu'un bon point pour signer le pacte.

Je suis POUR !!!

Où faut il signer ???
Trézheur
Trézheur
Commandeur
Commandeur

Masculin
Alliance : Empireum Révolution

Message par Emerion Lun 29 Mai 2006 - 20:26

CONTRE celui ci
mais POUR celui la >> http://cercles-empireum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=55956

pourquoi ? je n'aime pas l'opportunisme avéré, ou meme supsonné.

excusez moi pour cela c'est ce que j'en pense, et ca n'engage que moi
Emerion
Emerion
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin
Alliance : Empireum révolution [ER]

Message par Trézheur Lun 29 Mai 2006 - 20:30

Au passage, je tiens à vous prevenir que j'ai supprimé tout flood inutile dans ce post.

Dans les topic serieux, merci de vous abstenir de flooder.

Merci de votre compréhension ! jcleindoeil
Trézheur
Trézheur
Commandeur
Commandeur

Masculin

Message par Emerion Lun 29 Mai 2006 - 20:35

GENERAL
45 * ER 32 4980 155
58 * REVENGE 32 3982 124

FLOTTE
68 * ER 32 41806 1306
67 * REVENGE 32 42625 1332

RECHERCHES
15 * ER 32 3198 99
9 * REVENGE 32 3548 110
Emerion
Emerion
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin
Alliance : Empireum révolution [ER]

Message par Flink LazoW Mar 30 Mai 2006 - 20:01

En Gros, mais alors très gros Smile, nous sommes à peu près de puissance équivalente.

De plus, notre alliance est dirigée par les 2 fondateurs et les 5 de l'état major. Nous avons donc un système de décision basé sur la majorité absolue, ce qui fait de nous une alliance très fiable.

Nous avons rompu un Tutorat, certes, mais nous vous avons proposé un PT immédiatement (qui nous a été refusé un peu vite), de ce fait c'est plutôt nous qui vous accordons à nouveau une faveur et notre confiance.

Alien Bill est le boss, vous avez l'air de bien l'apprécier, vous avez raison, il sait mener une alliance.
Il est accompagné par des joueurs d'un niveau respectable, entre-autres moi Smile, pour ne pas révéler au monde entier notre composition secrète.

Voilà !
Et puis ça serait cool d'avoir un pacte avec vous ^^ !Parce qu'au fond on vous aime bien Razz !
Flink LazoW
Flink LazoW
Maitre flooder
Maitre flooder

Masculin

Message par AUPIF Mar 30 Mai 2006 - 20:08

La décision est prise ! Le PT est signé. Bienvenue parmi nos alliés chers REVENGEs.
AUPIF
AUPIF
Commandeur
Commandeur

Masculin

Message par Zimri Lim Mar 30 Mai 2006 - 20:23

jlarme Et nous on compte pour du beure ? jpleur
Tu parles d'une démocratie ! ^^ Plutôt une dicdature oui ! ^^
Bon ok, mais ne dites pas que je n'ai pas dit "Je vous avais prévenu".
Ouesh, c'est dégoutant j'ai perdu ! 5 voix contre 2 ! ^^
Zimri Lim
Zimri Lim
Commandeur
Commandeur

Masculin

Message par Trézheur Mar 30 Mai 2006 - 20:36

Zimri Lim a écrit:jlarme Et nous on compte pour du beure ? jpleur
Tu parles d'une démocratie ! ^^ Plutôt une dicdature oui ! ^^
Bon ok, mais ne dites pas que je n'ai pas dit "Je vous avais prévenu".
Ouesh, c'est dégoutant j'ai perdu ! 5 voix contre 2 ! ^^

C'est le droit de veto, utilisé uniquement par les Commandeurs. Aupif a utilisé le sien. C'est tout a fait democratique. jlol2
Trézheur
Trézheur
Commandeur
Commandeur

Masculin

Message par AUPIF Mar 30 Mai 2006 - 21:17

Et oui, c'est utile d'avoir des privilèges jcleindoeil
AUPIF
AUPIF
Commandeur
Commandeur

Masculin

Message par Flink LazoW Mar 30 Mai 2006 - 23:31

Ok !
Donc c'est bon ?
Je peux le mettre sur la page de l'alliance ?
Flink LazoW
Flink LazoW
Maitre flooder
Maitre flooder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant