Petites planetes
4 participants
Empireum Eternity :: La Grande Bibliothèque de l'Empireum :: Annexes de La Grande Biblihoteque :: Archive sur l'Armement et les Vaisseaux, la Stratégie et la Gestion
Page 1 sur 1
Petites planetes
Suite a une obligation de conserver une planete de 57 cases, du fait qu'elle disposait d'une lune (d'environ 25 cases max), il nous était important de donner des instructions pour ce cas de figure:
mon conseil est le suivant
y faire une base de production de vaisseaux.
¤ on commence par y avoir une mine de deut de niveau 16 couplé avec une centrale a fusion de niveau 6 (22 cases)
¤ y placer une usine de robot de niveau 10 /pour y planter les nanites/, y dévelloper en paralelle le chantier spacial /revons un peu on va prévoir un niveau 15/ (25 cases).
¤ les nanites grandiront progressivement pour atteindre un niveau plus qu'acceptable: 5
(22 + 25 + 5 = 52)
il vous reste donc 5 cases pour y monter votre mine a deut ~21 et combler le manque d'énergie par des satélites solaires
(le terraformeur donne 5 cases - celle sur l'aquelle il se trouve = 4 cases en plus constructible)
¤ Agrandire de 3 niveaux de terraformeurs pour poursuivre la centrale a fusion et la mine de deut (26 étant le niveau quasi maximal de rentabilité et de cout pas trop honnéreux: M-4.629.381 | C-1.262.558)
sachant que dans ce ca précis le joueur disposait d'une lune sur cette planete, sinon abandonnez un monde aussi inutile.
mon conseil est le suivant
y faire une base de production de vaisseaux.
¤ on commence par y avoir une mine de deut de niveau 16 couplé avec une centrale a fusion de niveau 6 (22 cases)
¤ y placer une usine de robot de niveau 10 /pour y planter les nanites/, y dévelloper en paralelle le chantier spacial /revons un peu on va prévoir un niveau 15/ (25 cases).
¤ les nanites grandiront progressivement pour atteindre un niveau plus qu'acceptable: 5
(22 + 25 + 5 = 52)
il vous reste donc 5 cases pour y monter votre mine a deut ~21 et combler le manque d'énergie par des satélites solaires
(le terraformeur donne 5 cases - celle sur l'aquelle il se trouve = 4 cases en plus constructible)
¤ Agrandire de 3 niveaux de terraformeurs pour poursuivre la centrale a fusion et la mine de deut (26 étant le niveau quasi maximal de rentabilité et de cout pas trop honnéreux: M-4.629.381 | C-1.262.558)
sachant que dans ce ca précis le joueur disposait d'une lune sur cette planete, sinon abandonnez un monde aussi inutile.
Emerion- Dieu du flood
-
Alliance : Empireum révolution [ER]
Re: Petites planetes
prend une case pour le terraformateur !!!
pouhhhhffffff
faut tout leur dire !!!
pouhhhhffffff
faut tout leur dire !!!
colonel TANNER- Big Boss du Flood
-
Alliance : [S_S]
heuh ma poule je fais ca sur deux forums... et pour le coup du terraformeur, je l'ai fais sur l'autre mais pas ici... je peux pas etre partou
Emerion- Dieu du flood
-
Alliance : Empireum révolution [ER]
et t'en a d'autre des excuses pourri comme celle là ?
colonel TANNER- Big Boss du Flood
-
Alliance : [S_S]
sans aucun doute puisque c'est mémé.... mais ça date ^^
Punisher- EXTREME FLOODER
-
Alliance : S(T)L
Le lutin est pas là? hmmm
Punisher- EXTREME FLOODER
-
Alliance : S(T)L
HAPPY SAINT PATRICK'S DAY !!!!!!!!!
captain corr- Dieu du flood
-
Alliance : empireum .....et son forum immortel
Empireum Eternity :: La Grande Bibliothèque de l'Empireum :: Annexes de La Grande Biblihoteque :: Archive sur l'Armement et les Vaisseaux, la Stratégie et la Gestion
Page 1 sur 1