Comment etre reconnu diplomate
3 participants
Empireum Eternity :: Centre Administratif Empirieumal :: Ambassade :: Bureau d'alliance Inter-Alliance
Page 1 sur 1
Comment etre reconnu diplomate
Diplomates des alliances amies, neutres, ou ennemies vous etes priées de suivre une regles simple, sous peine de suppression du compte de l'utilisateur: Vous devez remplire dans votre profil ou lors de votre inscription les champs libellés "alliance" ou vous inscrirez votre TAG d'alliance, et "Site/Forum" qui correspond a votre forum d'alliance
Il est important que vous respectiez cette regle pour une meilleur reconnaissance, et cela évite vos TAg d'alliance dans vos pseudos
Il est important que vous respectiez cette regle pour une meilleur reconnaissance, et cela évite vos TAg d'alliance dans vos pseudos
Emerion- Dieu du flood
-
Alliance : Empireum révolution [ER]
Re: Comment etre reconnu diplomate
Je vais voir... je ne dois pas avoir mon tag pas encore je vais voir dans le profil et prévenir les nains...
Scusi si on prend du temps.... on est des nains "gaulois" donc il faut du temps pour s'adapter ^^
edité: j'ai mis mon alliance mais bon j'ai rien vu encore... enfin bon j'ai ma signature au pire :S je sais c'est pas ce qui est demandé mais bon ... :S
Scusi si on prend du temps.... on est des nains "gaulois" donc il faut du temps pour s'adapter ^^
edité: j'ai mis mon alliance mais bon j'ai rien vu encore... enfin bon j'ai ma signature au pire :S je sais c'est pas ce qui est demandé mais bon ... :S
oui tu as raison seul le premier "champ" le plus en haut des 4 est affiché sous le profil.. je vais faire que ca change...
Annonce !!! le champ "localisation" du profil va devenir "alliance"...
(en visiualisant ton profil j'ai le lien de ton forum C plus rapide que de chercher quet par sur le forum, ou pire ingame... merci )
Annonce !!! le champ "localisation" du profil va devenir "alliance"...
(en visiualisant ton profil j'ai le lien de ton forum C plus rapide que de chercher quet par sur le forum, ou pire ingame... merci )
Emerion- Dieu du flood
-
Alliance : Empireum révolution [ER]
HAPPY SAIT PATRICK'S DAY !!
captain corr- Dieu du flood
-
Alliance : empireum .....et son forum immortel
HAPPY SAINT PATRICK'S DAY !!!!!!!!!
captain corr- Dieu du flood
-
Alliance : empireum .....et son forum immortel
Empireum Eternity :: Centre Administratif Empirieumal :: Ambassade :: Bureau d'alliance Inter-Alliance
Page 1 sur 1