recrut
+2
thegame37
Dark King
6 participants
Page 1 sur 1
recrut
slt les gars, j'aurais voulus me faire recruter par vous, G donc regardé vos page d'acceuil, et on me dit que la wing recrute, alors je pose ma candid, et on me dit que les candidatures sont fermées.
Sinon, je pose ma candidaturechez les cercles ou chez les ewp, le premier qui repond me prend.
G 12 000 pts mais je ne les fait pas, en effet, G perdu des bataille qui m'ont parfois fait reculées de 5 000 pts.
G les Bonbardiers, VdeB, Missiles interplan sur 3 et bientot 4 des 5 planetes que G.
Les coordonnées de ma planete ne seront données qu'apres le recrutement pour des raisons de securitées.
A+
et repondez vite.
Apo
PS: pour une reponse plus rapide vous pouvez m'ecrire à "adrien_studio@hotmail.fr"
Sinon, je pose ma candidaturechez les cercles ou chez les ewp, le premier qui repond me prend.
G 12 000 pts mais je ne les fait pas, en effet, G perdu des bataille qui m'ont parfois fait reculées de 5 000 pts.
G les Bonbardiers, VdeB, Missiles interplan sur 3 et bientot 4 des 5 planetes que G.
Les coordonnées de ma planete ne seront données qu'apres le recrutement pour des raisons de securitées.
A+
et repondez vite.
Apo
PS: pour une reponse plus rapide vous pouvez m'ecrire à "adrien_studio@hotmail.fr"
Apo- Invité
Re: recrut
heu juste tu pourrais dire comme tu a connu l'empireum???
Dark King- Dieu du flood
-
Alliance : Templier
bien sûr, je chercher une alliance, et je regardais la galaxie en cliquant sur tt les tags, et vous etes celle qui ma le plus plut.
j'espere que sa vous conviens...
apo
j'espere que sa vous conviens...
apo
Apo- Invité
ok poste ta candidature dans emp(et toui comme on ca mettre l'emp et la wing ensemble)
Dark King- Dieu du flood
-
The Dragon : Rien a voir avec ce topic ... enfin si un peu ...
Les c2 ewp a qui tu as dit de changer de C2 ewp vers emp. attendent a la porte et n'ont toujours pas integré l'emp.
D'ou des attaques sur Electra par des types genre jaar classé dans les 300 premiers ....
Pourrait tu faire le necessaire pour les intégré.???
Merci mon ti Dragon euh maitre Dragon ! pardon
Les c2 ewp a qui tu as dit de changer de C2 ewp vers emp. attendent a la porte et n'ont toujours pas integré l'emp.
D'ou des attaques sur Electra par des types genre jaar classé dans les 300 premiers ....
spawnrider- Capitaine
Alliance : Ex. Capitaine [ErW]
hum je suis pas sur...car comme j'ai changé de compte et que g repri les compte de gala,et ebn gt dans l'élite.j'ai donc dû changer d'ally et je n'étais plusc commander et la je ne suis toujours pas acceptez!!!
Dark King- Dieu du flood
-
explik moi le probleme?? c'est avec la wing??spawnrider a écrit:The Dragon : Rien a voir avec ce topic ... enfin si un peu ...
car j'ai je crois avoir accé a la wing!
oui je crois...mais je suis pas sur...
Dark King- Dieu du flood
-
oui c la wing c2 ewp mais en fait la c les candidatures pour la mere emp. la que sa pose probleme...
spawnrider- Capitaine
i
C'est pas que je sens que je vais me faire démonter
Mais bon je reçois de plus en plus de visites !!!!!
Mais bon je reçois de plus en plus de visites !!!!!
La petite Fée Electrik- Maitre flooder
-
Alliance : L.S.G.
bon ^^ je récaitule il a postulé chez les cercles ans sans (edit mais kesse ke je marke comme connerie ) sans s'en rendre compte.. on a le mm forum donc pour la plupart des sujet libre il poura encore nous parler... donc laisser les candidatures cercles en paix pliz...
ici C pas pour les Empireumiens mais pour les Cerclésiens ^^
ici C pas pour les Empireumiens mais pour les Cerclésiens ^^
Dernière édition par le Jeu 17 Nov 2005 - 17:40, édité 1 fois
Emerion- Dieu du flood
-
Alliance : Empireum révolution [ER]
spawnrider- Capitaine
Page 1 sur 1