Empireum Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

problème avec helldk

Aller en bas

problème avec helldk Empty problème avec helldk

Message par porky Lun 31 Oct 2005 - 15:30

10-31 13:18:38 HellDK [2:318:9] Re:Re:Pas d\\\'objet
lol l emp est la wing de l elp
et je pense que Tu n est pas la premiere personne qu on est reduit a 5000 point pour avoir attaquer quelqun de l alliance

sache que l elp a 2 membre dans le top 100 donc plus de 200 000 point donc les Sudo qui sont 800 eme au classement general ne feron pas peur a l elp

j ai deja plus de 40 missil a ma dipsosition que l elp me fourni pour me venger avec ces 40 missil je peu aisaiment detruire ta defense pour t envoyer toute les 5 heur 90 VB

voila il veut absolument me menacer mais je ne compte pas me laisser faire et il dit que votre alliance va rentrer en guerre avec la sud04 et je suis sure que cela n a rien a voir car il m est de l argent sur une de ces planètes sans défenses et il s étonne que qqun l attaque !! donc c est juste pour vous prévenir et que je ne compte pas rentrer en guerre avec elp. mais si helldk veut faire la guerre entre nous deux ca ne me dérange pas !!! avec cordialité porky

porky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum