Y'a du piquage de design
+10
Destroyeur
arth
bow
MAJOR[Master_Kreeket]
Sire de Botcor
Xyp
Ebow
spawnrider
Emerion
Trézheur
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Y'a du piquage de design
Sire de Botcor a écrit:dites, c'est normal que tout soit décalé d'une heure, sur votre forum ?
Non, en fait, tu modifies l'heure dans ton profil !
Ebow- Flooder Professionnel
Alliance : Empireum Revolution
Ebow a écrit:Sire de Botcor a écrit:dites, c'est normal que tout soit décalé d'une heure, sur votre forum ?
Non, en fait, tu modifies l'heure dans ton profil !
Ben, je suis bien en GMT+1 dans mon profil...
Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005 - 22:33, édité 1 fois
Sire de Botcor- Petit flooder
Alliance : Atlantis
il a besoin d'un petit réglage, ce forum
ici, on est en GMT+1
mais il faut prendre GMT+2 pour avoir l'heure d'ici...
ici, on est en GMT+1
mais il faut prendre GMT+2 pour avoir l'heure d'ici...
de toute facon, tu arrive à retrouver l'heure francaise meme si c'est GMT + 2 au lieu de + 1.
Xyp- Flooder confirme
Alliance : par là
je ne vous fait pas un sreen shoot car vous pouvez me croir ce forum est en G+2...
alors d'ou vien le probleme ?
ca je me le demande
alors d'ou vien le probleme ?
ca je me le demande
Emerion- Dieu du flood
-
Alliance : Empireum révolution [ER]
vous prenez pas la tete, achetez une montre
bow- Concierge
-
Alliance : euher
c'est quoi cce delire la???????
on floode sans moi ici????non mais oh arreter de flooder sans moi ou je m'enerve (humour douteux je sais...)lol
on floode sans moi ici????non mais oh arreter de flooder sans moi ou je m'enerve (humour douteux je sais...)lol
arth- Banni
Alliance : dans un destructeur toujour mieu que les autres
FloodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodSire de Botcor a écrit:Ah, ce cadre...Sire de Botcor a écrit:quel cadre ?MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:Moi j'aime les cadres et flooderEbow a écrit:Sire de Botcor a écrit:Ebow a écrit:
Héhé ! On va être amis !
C'est toi qui l'a fait ?
Non mais il me plaît aussi !
MAJOR[Master_Kreeket]- Recrue
oui on flood mais grace a sa le forum reste a peu pres en vie
arth- Banni
Alliance : dans un destructeur toujour mieu que les autres
bon G refait une partie des manquant.. mais la je vais me coucher moi !!
Emerion- Dieu du flood
-
Ca suffit !!!!!!!!!!!! Ca peut aller jusqu'ou comme ca ? Ya pas un moment ou ca bloque ?????? Loooll le floodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodSire de Botcor a écrit:Ah, ce cadre...Sire de Botcor a écrit:quel cadre ?MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:Moi j'aime les cadres et flooderEbow a écrit:Sire de Botcor a écrit:Ebow a écrit:
Héhé ! On va être amis !
C'est toi qui l'a fait ?
spawnrider- Capitaine
Alliance : Ex. Capitaine [ErW]
spawnrider a écrit:Ca suffit !!!!!!!!!!!! Ca peut aller jusqu'ou comme ca ? Ya pas un moment ou ca bloque ?????? Loooll le floodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodSire de Botcor a écrit:Ah, ce cadre...Sire de Botcor a écrit:quel cadre ?MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:Moi j'aime les cadres et flooderEbow a écrit:Sire de Botcor a écrit:Ebow a écrit:
Héhé ! On va être amis !
C'est toi qui l'a fait ?
aucune idée
Emerion- Dieu du flood
-
On dirait une pyramide vous trouvez pas ?Emerion a écrit:aucune idéespawnrider a écrit:Ca suffit !!!!!!!!!!!! Ca peut aller jusqu'ou comme ca ? Ya pas un moment ou ca bloque ?????? Loooll le floodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodSire de Botcor a écrit:Ah, ce cadre...Sire de Botcor a écrit:quel cadre ?MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:Moi j'aime les cadres et flooderEbow a écrit:Sire de Botcor a écrit:Ebow a écrit:
Héhé ! On va être amis !
C'est toi qui l'a fait ?
Destroyeur- Flooder
Alliance : DTC ^^
ouep on dirait une piramyde inca vue de haut...Destroyeur a écrit:On dirait une pyramide vous trouvez pas ?Emerion a écrit:aucune idéespawnrider a écrit:Ca suffit !!!!!!!!!!!! Ca peut aller jusqu'ou comme ca ? Ya pas un moment ou ca bloque ?????? Loooll le floodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodSire de Botcor a écrit:Ah, ce cadre...Sire de Botcor a écrit:quel cadre ?MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:Moi j'aime les cadres et flooderEbow a écrit:Sire de Botcor a écrit:Ebow a écrit:
Héhé ! On va être amis !
C'est toi qui l'a fait ?
Emerion- Dieu du flood
-
ou ca du flood ? j'en vois pas moiEmerion a écrit:ouep on dirait une piramyde inca vue de haut...Destroyeur a écrit:On dirait une pyramide vous trouvez pas ?Emerion a écrit:aucune idéespawnrider a écrit:Ca suffit !!!!!!!!!!!! Ca peut aller jusqu'ou comme ca ? Ya pas un moment ou ca bloque ?????? Loooll le floodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodSire de Botcor a écrit:Ah, ce cadre...Sire de Botcor a écrit:quel cadre ?MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:Moi j'aime les cadres et flooderEbow a écrit:Sire de Botcor a écrit:Ebow a écrit:
Héhé ! On va être amis !
C'est toi qui l'a fait ?
Emerion- Dieu du flood
-
Emerion a écrit:ou ca du flood ? j'en vois pas moiEmerion a écrit:ouep on dirait une piramyde inca vue de haut...Destroyeur a écrit:On dirait une pyramide vous trouvez pas ?Emerion a écrit:aucune idéespawnrider a écrit:Ca suffit !!!!!!!!!!!! Ca peut aller jusqu'ou comme ca ? Ya pas un moment ou ca bloque ?????? Loooll le floodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodSire de Botcor a écrit:Ah, ce cadre...Sire de Botcor a écrit:quel cadre ?MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:Moi j'aime les cadres et flooderEbow a écrit:Sire de Botcor a écrit:Ebow a écrit:
Héhé ! On va être amis !
C'est toi qui l'a fait ?
nous flooder?jaimais de la vie!et en fait c'était quoi le sujet de discussion deja???
Dark King- Dieu du flood
-
Alliance : Templier
Emerion a écrit:ouep on dirait une piramyde inca vue de haut...Destroyeur a écrit:On dirait une pyramide vous trouvez pas ?Emerion a écrit:aucune idéespawnrider a écrit:Ca suffit !!!!!!!!!!!! Ca peut aller jusqu'ou comme ca ? Ya pas un moment ou ca bloque ?????? Loooll le floodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodSire de Botcor a écrit:Ah, ce cadre...Sire de Botcor a écrit:quel cadre ?MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:Moi j'aime les cadres et flooderEbow a écrit:Sire de Botcor a écrit:Ebow a écrit:
Héhé ! On va être amis !
C'est toi qui l'a fait ?
Moi je dirais plutôt une pyramide aztèque !
Ebow a écrit:Emerion a écrit:ouep on dirait une piramyde inca vue de haut...Destroyeur a écrit:On dirait une pyramide vous trouvez pas ?Emerion a écrit:aucune idéespawnrider a écrit:MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodSire de Botcor a écrit:Ah, ce cadre...Sire de Botcor a écrit:quel cadre ?MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:Moi j'aime les cadres et flooderEbow a écrit:Sire de Botcor a écrit:Ebow a écrit:
Héhé ! On va être amis !
C'est toi qui l'a fait ?
ben ca dépend quelle civilisation tu as papris!!!lol[ce sujet tourne en FLOOD INTEGRALE!!!!LOL]
Ca suffit !!!!!!!!!!!! Ca peut aller jusqu'ou comme ca ? Ya pas un moment ou ca bloque ?????? Loooll le flood
Dark King- Dieu du flood
-
Oui, surtout que les incas n'ont jamais construit de pyramideThe Dragon a écrit:Ebow a écrit:Emerion a écrit:ouep on dirait une piramyde inca vue de haut...Destroyeur a écrit:On dirait une pyramide vous trouvez pas ?Emerion a écrit:aucune idéespawnrider a écrit:MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodSire de Botcor a écrit:Ah, ce cadre...Sire de Botcor a écrit:quel cadre ?MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:Moi j'aime les cadres et flooderEbow a écrit:Sire de Botcor a écrit:Ebow a écrit:
Héhé ! On va être amis !
C'est toi qui l'a fait ?
ben ca dépend quelle civilisation tu as papris!!!lol[ce sujet tourne en FLOOD INTEGRALE!!!!LOL]
Ca suffit !!!!!!!!!!!! Ca peut aller jusqu'ou comme ca ? Ya pas un moment ou ca bloque ?????? Loooll le flood
Sire de Botcor a écrit:Oui, surtout que les incas n'ont jamais construit de pyramideThe Dragon a écrit:Ebow a écrit:Emerion a écrit:ouep on dirait une piramyde inca vue de haut...Destroyeur a écrit:On dirait une pyramide vous trouvez pas ?Emerion a écrit:aucune idéespawnrider a écrit:MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodSire de Botcor a écrit:Ah, ce cadre...Sire de Botcor a écrit:quel cadre ?MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:Moi j'aime les cadres et flooderEbow a écrit:Sire de Botcor a écrit:Ebow a écrit:
Héhé ! On va être amis !
C'est toi qui l'a fait ?
Exact !
Ebow a écrit:Sire de Botcor a écrit:Oui, surtout que les incas n'ont jamais construit de pyramideThe Dragon a écrit:Ebow a écrit:Emerion a écrit:ouep on dirait une piramyde inca vue de haut...Destroyeur a écrit:On dirait une pyramide vous trouvez pas ?Emerion a écrit:aucune idéespawnrider a écrit:MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodSire de Botcor a écrit:Ah, ce cadre...Sire de Botcor a écrit:quel cadre ?MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:Moi j'aime les cadres et flooderEbow a écrit:Sire de Botcor a écrit:Ebow a écrit:
Héhé ! On va être amis !
C'est toi qui l'a fait ?
Exact !
Un tel affront mérite un sacrifice pour honorer Quetzalcoatl !
Trézheur- Commandeur
-
Alliance : Empireum Révolution
Trézheur a écrit:Ebow a écrit:Sire de Botcor a écrit:Oui, surtout que les incas n'ont jamais construit de pyramideThe Dragon a écrit:Ebow a écrit:Emerion a écrit:ouep on dirait une piramyde inca vue de haut...Destroyeur a écrit:On dirait une pyramide vous trouvez pas ?Emerion a écrit:aucune idéespawnrider a écrit:MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodSire de Botcor a écrit:Ah, ce cadre...Sire de Botcor a écrit:quel cadre ?MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:Moi j'aime les cadres et flooderEbow a écrit:Sire de Botcor a écrit:Ebow a écrit:
Héhé ! On va être amis !
C'est toi qui l'a fait ?
Exact !
Ce gars, c'est le dieu mi-serpent mi-oiseau ?
Ouai exactement, ils fesaient des sacrifices humains en haut de leur "pyramides"Ebow a écrit:Trézheur a écrit:Ebow a écrit:Sire de Botcor a écrit:Oui, surtout que les incas n'ont jamais construit de pyramideThe Dragon a écrit:Ebow a écrit:Emerion a écrit:ouep on dirait une piramyde inca vue de haut...Destroyeur a écrit:On dirait une pyramide vous trouvez pas ?Emerion a écrit:aucune idéespawnrider a écrit:MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodSire de Botcor a écrit:Ah, ce cadre...Sire de Botcor a écrit:quel cadre ?MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:Moi j'aime les cadres et flooderEbow a écrit:Sire de Botcor a écrit:Ebow a écrit:
Héhé ! On va être amis !
C'est toi qui l'a fait ?
Exact !
Destroyeur- Flooder
Alliance : DTC ^^
tiens ca aussi cest du piquage de copyright ... au passage suicidez vous.
ZOMBIE 4- Invité
Destroyeur a écrit:Ouai exactement, ils fesaient des sacrifices humains en haut de leur "pyramides"Ebow a écrit:Trézheur a écrit:Ebow a écrit:Sire de Botcor a écrit:Oui, surtout que les incas n'ont jamais construit de pyramideThe Dragon a écrit:Ebow a écrit:Emerion a écrit:ouep on dirait une piramyde inca vue de haut...Destroyeur a écrit:On dirait une pyramide vous trouvez pas ?Emerion a écrit:aucune idéespawnrider a écrit:MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodMAJOR[Master_Kreeket] a écrit:FloodSire de Botcor a écrit:Ah, ce cadre...Sire de Botcor a écrit:quel cadre ?MAJOR[Master_Kreeket] a écrit:Moi j'aime les cadres et flooderEbow a écrit:Sire de Botcor a écrit:Ebow a écrit:
Héhé ! On va être amis !
C'est toi qui l'a fait ?
Exact !
ca exllelel les gars!trop trip!
Dark King- Dieu du flood
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4